Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis sur l'achat d'un Korg pa 600
Réduire
X
-
est-ce que les chanson qu'on enregistre sur le pa 600 on saurait les mettre sur cd ?? via usb ou autre
je viens de mettre sur ma clé usb des styles pour le pa 600 , comment les mettre dans le clavier? simplement en branchant la clé ou il faut faire autre chose??
Je te donne une piste: MEDIA / Onglet Load / Select USB / Open / Select / Load , puis selection de l'emplacement où tu veux l'enregistrer. On ne peut pas utiliser de sons ou de styles tant qu'ils ne sont pas importés de la clef USB dans un emplacement mémoire du PA. Pour les songs (MP3 ou fichiers Midi) par contre, c'est possible directement depuis la clef USB.Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
Korg : M3/Radias - Pa600
Commentaire
-
Bonjour a tous
Mami nova, ne peut on pas enregistrer sur une clé usb ce que on joue avec backing séquence et mettre ce fichier sur le pc.
Je dois reconnaitre que j'ai essayé et ce ne c'est pas avéré concluant il manquait des sons surtout en me servant de l'intro mais c'est peut être parce que j'ai fait une ou des erreursClavier Korg PA3X Le
Carte son USB Roland tri-capture,
Micro shure SM58
Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
Cubase Element.
https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres
Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.
Commentaire
-
Tu peux enregistrer une version MIDI de ce que tu joues, sur le PA ou sur la clef USB et donc la transférer vers le PC. Mais un fichier MIDI n'est qu'une (super) partition de ce que tu as joué. En aucun cas il n'y aura enregistrement des sons. Si tu fais rejouer le fichier MIDI sur l'ordinateur, 2 possibilités suivant le logiciel et la configuration MIDI utilisée:
- soit le PC joue la partition avec ses sons à lui. Tu seras tres loin du rendu du PA600. Grosse déception à prévoir.
- soit le PC joue la partition en envoyant les notes vers le PA via le cable USB et le son sortira donc de ton PA tel que tu l'avais joué. Mais une fois de plus, si le but est de le mettre sur un CD ou d'en faire un MP3, tu devras brancher les sorties audio du PA vers les entrées de ta carte son et utiliser un logiciel d'enregistrement.
N'hesite pas à aller fouiller le net pour comprendre la différence entre MIDI et Audio. Tout deviendra plus clair. Tu pourras poursuivre tes recherches avec la notion d'echantillonage ou sampling.
Bon courageYamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
Commentaire
-
Un peu de recherche sur Audiokeys peut te donner des pistes:
Google est ton ami aussi. Tu pourrais tomber entre autre sur une reference comme:
Audacity http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr
Bonne 'zicYamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
Commentaire
Commentaire