Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU site KORG PA.COM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVEAU site KORG PA.COM

    le site Korg ancienne version n 'est plus fonctionnelle , refonte surement , ici le lien du nouveau site :
    This web site has been moved   The web pages with information relevant to all Professional Arrangerproducts have been moved to the main Korg web...

  • #2
    Merci pour l'info
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info! :super
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #4
        Merci jbd intéressant le changement entre autre le tableau des compatibilité.
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #5
          merci, c'est vrai que cela à l'air un peu plus clair

          Commentaire


          • #6
            salut , je ne sais pas si vous avez la meme chose que moi, quand je vais sur demo du PA3X par ex les videos sont tronquées !! niveau format , pour le reste je vois qu'ils travaillent encore sur le site ils rajoutent des demos audios chaque jour !!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l' info.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire

              Chargement...
              X