Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici des nouvelles vidéos en ligne sur le KORG Pa900 par Michel Deuchst :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici des nouvelles vidéos en ligne sur le KORG Pa900 par Michel Deuchst :

    SONS VIOLONS


    ENREGISTREMENT DIRECT


    TROMPETTE ARTICULÉ

    ndex=10

    SPLIT SUR 3 ZONES


    SAX ARTICULÉ


    PIANO


    GUITARE CLASSIQUE


    BASSE MANUELLE


    ACCORDEON

  • #2
    J'ai changé les tags "URL" en "VIDEO" afin d'incruster les vidéos dans le message
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les vidéos avec Michel DEUCHST.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Superbe je te remercie
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de regarder pour la nieme fois ses vidéos, et entre autre concernant le split sur trois zones et par curiosité bien que ne possédant pas de pa900 mais un pa600 j' ai consulté le manuel en francais et je n'ai rien trouvé concernant cette manoeuvre.
          Dernière modification par Skippy, 04 août 2014, 09h44.
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces très belles vidéos. ( j'ai pas fait de fautes ? )

            Commentaire


            • #7
              Pour Skippy:

              Soyons fous une fois de plus ! Voici comment splitter sur 4 zones (tout augmente ) sur un PA600, comme sur ses grands freres.
              Pour l'exemple, on selectionnera:
              Piano en Upper1
              Guitar en Upper2
              SynthPad en Upper3
              Basse en Lower

              Verifier que les 4 élements ne sont pas "mute"

              Aller dans MENU/Keyboard Ensemble.
              La partie Lower n'est pas modifiable et depend du parametre global de split. Typiquement, tout ce qui est joué sous C4 sur le clavier sera de la basse.
              Pour les 3 Upper, les valeurs par défaut de Top Key et Bottom Key sont G9 et C-1
              En jouant sur ces valeurs, on peut splitter le clavier en 4 zones.

              Upper1:Piano: G9-C6
              Upper2:Guitar:B5-C5
              Upper3:SynthPad:B4-C4

              Ca devient un challenge de jouer 4 parties (dont 3 sur 1 octave seulement) mais c'est techniquement faisable.
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • #8
                Merci a toi je vais noter pour ne pas avoir a rechercher et essayer
                Dernière modification par Skippy, 04 août 2014, 12h27.
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les vidéos et merci pour les infos MamieNova, le Pa600 a vraiment tout d'un grand !
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Skippy Voir le message
                    Je viens de regarder pour la nieme fois ses vidéos, et entre autre concernant le split sur trois zones et par curiosité bien que ne possédant pas de pa900 mais un pa600 j' ai consulté le manuel en francais et je n'ai rien trouvé concernant cette manoeuvre.
                    Il faut aussi que tu ais un cerveau à multiples compartiments comme Michel Deuchst pour te servir de cette fonction, malheureusement ce n'est pas une option qui s'achète pour le moment (des bruits cours comme quoi Korg est en train de scanner son cerveau et c'est mis en cheville avec Intel pour développer une puce spéciale apte à gérer les données dans les instruments du futur).

                    La vidéo "basse manuelle" montre qu'il est à mi-régime sur les autres.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais vu la même chose avec arnaud delauney interpretant un été 42 de michel legrand (piano répondant a un sax)
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Skippy Voir le message
                        ...le split sur trois zones ... je n'ai rien trouvé concernant cette manoeuvre.
                        MENU
                        Keyboard Ensemble
                        Key-Vel Range
                        Régler Top Key et Bottom Key.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au point ou j'en suis chaque touche correspond a un chiffre et je ne vois pas comment les identifier
                          Clavier Korg PA3X Le
                          Carte son USB Roland tri-capture,
                          Micro shure SM58
                          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                          Cubase Element.

                          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Certes, mais, comme il est dit plus haut, 4 splits avec un clavier de 61 notes, ça devient sportif (vive le 76 ou mieux, le 88 !:oups) ! Mais en utilisation scene accompagnement ou pour s'en servir sur des interventions courtes avec un autre clavier, c'est en effet bien pratique. Ceci dit, c'est une bonne machine pour une utilisation arrangeur ou autre.
                            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Skippy Voir le message
                              Au point ou j'en suis chaque touche correspond a un chiffre et je ne vois pas comment les identifier
                              Si tu n'as pas fait de transposition de ton clavier, la touche la plus à gauche est la touche C2 et la plus à droite, la touche C7.
                              C,D,E,F,G,A,B = Do, Re, Mi, Fa, Sol, La, Si en notation anglophone.
                              Le chiffre, c'est pour l'octave.
                              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                              Korg : M3/Radias - Pa600

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X