Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas d'accès a rapisshare et a set dopamine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 pas d'accès a rapisshare et a set dopamine

    Bonjour,je ne sait pas avoir accès a rapidshare et a set dopamine pourtant j'ai accès au téléchargement.

  • #2
    Bonjour,

    Tu as été sur le 1er lien de :


    puis sur "A télécharger", "Sélectionner tout", "Télécharger tout".
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      rapidshare et dopamine

      Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Bonjour,oui mais ça ne donne rien et pour rapidshare j'ai une image avec des montagnes et un bonhomme dessus et l'autre il faut yélécharger chrome que j'ai dejà et ça ne donne rein non plus

      Tu as été sur le 1er lien de :


      puis sur "A télécharger", "Sélectionner tout", "Télécharger tout".
      oui mais ça me doone rien

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'essayer chez moin ça marche.

        Que veux-tu dire par "rien" ?

        Quand tu cliques sur :



        Ca donne quoi ?

        Edit : n'ajoute pas de commentaires dans les bulles des messages tiers précédents car j'ai failli ne pas voir tes commentaires.

        Tu dois avoir une image de plage avec 2/3 caravanes (ou un autre fond d'écran). Au mileu tu as un carré blanc avec la mention "A télécharger" en bleu.
        Perso j'ai utilisé Firefox.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          slt ok ,ça a marcher avec firefox j'ai reussi a télécharger et est-ce que l'on peut tout mettre dans le pa 600 son pad ect.....?

          Commentaire


          • #6


            Envoyé par MamieNova Voir le message
            Désolé, j'arrive un peu après la bataille.
            Je confirme que pour le set Dopamine, j'ai conservé l'ensemble des ressources usine (v1.1) et j'ai rajouté les nouvelles ressources dans les emplacements libres et y compris dans les banks "Factory".

            En page 11 du PDF contenu dans le SET par exemple, vous constaterez que les styles 1 à 28 de la 1ere bank factory sont ceux livrés par Korg ("Korg factory" en commentaire), les styles 29 à 40 proviennent d'imports. Etc...
            Je note tout de meme que j'ai du faire une boulette sur 2 styles (Factory2 = Ballad / Rock Ballad 1 et Rock Ballad 2) qui ont du être déplacés par erreur. Mea culpa !

            Si vous ne déprotégez pas les styles et pads d'usine dans le menu global, vous ne profitez donc pas entierement de tous les nouveaux styles mais uniquement de ceux importés en Favorites et User.

            Pour les sons d'instruments, il n'est pas souhaitable de les déprotéger. Seuls les banks USER-1, USER-2 et USER-DK apportent de nouveaux sons. Les sons Factory, Legacy et GM ne peuvent pas etre écrasés par le set Dopamine de toute facon.

            Tu déprotèges les styles et pad. Hormis 2 styles (non vérifié) les infos d'usine ne sont pas écrasés.
            Bon amusement.
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              je pense que ce sujet est mal placé, il devrait être à la suite de celui-ci : http://www.audiokeys.net/forum/showt...uelques-autres et même dans la section générale puisqu'il ne s'agit pas d'un sujet traitant d'un problème du Korg Pa600 mais d'un accès informatique
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il est à sa place : un utilisateur de base ne peut pas accéder au set Dopamine. C'est au début un problème PA, mais qui au final est un problème informatique
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  C'est au début un problème PA, mais qui au final est un problème informatique
                  donc tu confirmes ce que j'ai dit (encore que je ne vois pas le rapport avec le Pa600, même au début, si ce n'est que le SET peut lui être injecté... une fois téléchargé)
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas voir de lien avec le PA 600 alors que le Set lui est exclusivement destiné ... et que seuls ses détenteurs (ou les très curieux) ont dû essayer de le télécharger ... et peut-être rencontrer le problème ... c'est fort

                    ( Tout le monde n'est pas un power user en moins de 50 messages. )

                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    ... C'est au début un problème PA...
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    ... il ne s'agit pas d'un sujet traitant d'un problème du Korg Pa600 mais d'un accès informatique
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    donc tu confirmes ce que j'ai dit (encore que je ne vois pas le rapport avec le Pa600, même au début, si ce n'est que le SET peut lui être injecté... une fois téléchargé)
                    Je n'ai pas compris ton point de vue au final
                    Perso j'aurai mis cette demande a la suite pour regrouper, mais la logique de l'auteur, utilisateur de base, se comprend aussi.
                    Dernière modification par Swikkythorn, 17 février 2014, 23h16.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous je viens (biens que le possédant déjà) de télécharger le set dopamine et en deux minutes le téléchargement était en route donc le problème ne viens pas de la façon de télécharger elle fonctionne correctement .

                      Maintenant sur l'intégration du set lui même il me semble qu'il y a déjà eu moult explications il suffit de chercher un peu.

                      Dernière chose le problème que je rencontre moi même mais de façon aléatoire et pouvant se résoudre assez facilement pour certains et difficilement pour d'autres est l'utilisation de l'informatique et de l'internet ( la preuve rapidshare qui n'est pas des plus aisé pour un néophyte en ce domaine) , domaine ou certains musiciens légèrement âgé (oui je suis modeste) ne sont pas préparé, ca c'est un autre domaine.

                      Je pense que certains, en cas de problèmes ne cherchent pas a lire ce qui est écris a l'origine (explication etc....) et demande sur le forum sans lire ce qui est expliqué ou a été expliqué maintes et mainte fois et je demande a ses personnes de faire un effort de ce coté la.
                      Des set comme le set dopamine ont demandé un travail faramineux a leurs auteurs qui de plus les mettent a disposition gratuitement ce dont je les remercient , ceci dis si le fait de mettre a disposition des set supplémentaires indique que on va devoir expliqué un nombre de fois incalculable ce qui indiqué dans les fichiers accompagnant ce set c'est un truc a découragé leurs auteurs
                      Encore merci a eux.
                      Dernière modification par Skippy, 18 février 2014, 15h01.
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                        Pas voir de lien avec le PA 600 alors que le Set lui est exclusivement destiné
                        Loin de moi l'idée d'entretenir une quelconque polémique à ce sujet, mais le mot "exclusivement" est usurpé dans la mesure où j'ai pu charger des éléments de ce SET dans mon Pa800. Par ailleurs, mon soucis est de ne pas voir disperser des sujets ayant trait au même thème (comme disait Vanessa, c'est idem). Quand fredo dit "je ne sait pas avoir accès a rapidshare", si Rapidshare et le Pa600 sont du même acabit, alors je reconnais avoir eu tord, mais dans le cas contraire, ma remarque était tout à fait justifiée.
                        Envoyé par Skippy Voir le message
                        Des set comme le set dopamine ont demandé un travail faramineux a leurs auteurs qui de plus les mettent a disposition gratuitement ce dont je les remercient , ceci dis si le fait de mettre a disposition des set supplémentaires indique que on va devoir expliqué un nombre de fois incalculable ce qui indiqué dans les fichiers accompagnant ce set c'est un truc a découragé leurs auteurs
                        Encore merci a eux.
                        Bien vu :super
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Semantix Voir le message
                          Loin de moi l'idée d'entretenir une quelconque polémique à ce sujet, mais le mot "exclusivement" est usurpé dans la mesure où j'ai pu charger des éléments de ce SET dans mon Pa800.
                          Le chargement "complet" (puisqu'il faut tout préciser) du Set était "exclusivement" pour le PA600 ; le fait que le PA800 puisse en charger des éléments démontre effectivement qu'il n'y a absolument aucun rapport entre le set et le PA600. (merci pour les auteurs au fait)


                          Envoyé par Semantix Voir le message
                          si Rapidshare et le Pa600 sont du même acabit, alors je reconnais avoir eu tord
                          Beau sophisme d"humilité ...
                          Tu omets habilement le contenu et finalement le but de la page mais ce n'est pas grave.

                          Je comprends également ton souhait de ne pas voir se multiplier les topics.
                          Ici l'auteur topic utilisait un navigateur capricieux; ce n'est pas évident pour tout le monde de penser à changer de navigateur et ça m'a pris 5 min ... donc bon.

                          Aller, je sors.
                          Dernière modification par Swikkythorn, 19 février 2014, 00h07.
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X