Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

set dopamine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 set dopamine

    bonjour, dans le set dopamine est-ce que tout ce qu'il y a dedans sont dans le pa 600 ou ce sont des nouveaux styles des nouvelles performance ect....?

  • #2
    Bonjour Fredo64
    Si j'avais fait un Set pour ne mettre que les ressources qui sont déjà dans le PA600 à sa livraison, je pense qu'il n'aurait pas intéressé grand monde. Donc je pensais avoir expliqué clairement ici ce qu'il y avait dedans, à savoir les ressources d'origine du PA600 avec l'OS et les ressources officielles 1.10 plus tout un tas de ressources glanées principalement sur les sites officiels de Korg, ou sur des sites légaux non commerciaux, ou quelques performances créées de toute pièce, correctement formatées et renommées (in english).

    A fusionner avec, ou tout au moins poursuivre la discussion sur ce fil de discussion si possible:

    Donc oui il y a des nouveaux styles, des nouveaux sons, des nouveaux pads, et des nouvelles performances, comparativement aux ressources usine.

    En chiffres, ca donne ca:
    Type Total Korg Factory Ajoutés Capacité du PA600 Taux de remplissage
    Styles 1089 365 724 1200 91%
    Sounds 1401 1114 287 1498 94%
    Performances 320 218 102 320 100%
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Voila une bonne idée créer quelque chose qui existe d'origine je suis sur que ca va beaucoup aider.
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'il y a encore quelques emplacements de libres pour les styles, j'en ai rajouté quelques-uns venant du set de Galetouille !
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X