Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supprimer un style (RESOLU)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 supprimer un style (RESOLU)

    Bonsoir ,voilà j'ai un style en double dans factory comment le supprimer??
    Dernière modification par fredo64, 03 mars 2014, 21h24. Motif: RESOLU

  • #2
    c'est bon j'ai trouver!!!!

    Commentaire


    • #3
      Et quelle est la procédure, afin que nos petits copains puissent aussi profiter de ta découverte ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        + rajouter [RESOLU] dans ton titre initial, comme ça, on saura qu'on peut trouver la réponse à cet endroit !
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          pour supprimer un style en double , il faut aller dans global/préférence/media et deproterger factory style and pad protect pas les son ,aller dans factory selectionner le style a supprimer cliker sur la fleche en haut de l'écran a droite pour ouvrir le menu deroulant et selectioner delete et voilà c'est fait pas oublier de reproteger les styles a la fin.(RESOLU)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredo64 Voir le message
            pour supprimer un style en double , il faut aller dans global/préférence/media et deproterger factory style and pad protect pas les son ,aller dans factory selectionner le style a supprimer cliker sur la fleche en haut de l'écran a droite pour ouvrir le menu deroulant et selectioner delete et voilà c'est fait pas oublier de reproteger les styles a la fin.(RESOLU)
            j'ai essayer sur le pa3x mais sa fontionne pas le seul menu c'est "rename bank"

            Commentaire


            • #7
              bonjour, sur le pa 600 ça fonctionne mais sur le pa3x ça je ne sait pas demande a celui qui a le pa3x.

              Commentaire


              • #8
                Dans le Pa3x :
                MEDIA>Onglet Erase>Dossier ALL>Open>Dossier STYLE>Open>BANKxx.STY>Open>Style à effacer>Erase

                Commentaire


                • #9
                  merci sa marche

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X