Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche style de Boney M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 recherche style de Boney M

    bonsoir je recherche le style de one way ticket pour pa 600

  • #2
    Envoyé par fredo64 Voir le message
    bonsoir je recherche le style de one way ticket pour pa 600
    One way ticket n'est pas de Boney M (ils en ont seulement fait une reprise), c'est Eruption et sa chanteuse Precious Wilson qui l'ont sortit en 1978 sur l'album "Leave a Light". Ceci dit, si tu trouves, je suis également preneur (j'ai le midi si tu veux).
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      ok, c'est bon aussi si tu veux tu peut me le donner

      Commentaire


      • #4
        Me semble bien que Semantix le recherche aussi !!!! :oups (et itou z'aussi )
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fredo64 Voir le message
          ok, c'est bon aussi si tu veux tu peut me le donner
          c'est fait (par mail) fais-moi signe quand OK
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour , le style que j'utilise pour "one way ticket " c'est : "Chart Schlager 1" Var 2 et 3
            Pa3x 76

            Commentaire


            • #7
              bonjour,oui d'accord mais sur le pa 600,? car je vois que tu a un pa3x toi

              Commentaire


              • #8
                ok j'ai reçu ton mail semantix

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,oui d'accord mais sur le pa 600,? car je vois que tu a un pa3x toi[/QUOTE]

                  C'est un style de la clé "Musikant" prévue pour le Pa800 donc pas de problème...d'autant plus que le Pa600 et Pa3x ont des styles compatibles !
                  Pa3x 76

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je vois mais moi je n'ai pas la clé musikant tu ne saurai pas m'envoyer le style ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux t'envoyer ce style par mail si tu me donnes ton adresse .
                      Pa3x 76

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà je vient de t'envoyer mon adresse par mail en MP

                        Commentaire


                        • #13
                          dit moi jean claude pour la clé musikant on est obliger de l'acheter ou on sait l'avoir autrement les styles qu'il y a dessus

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut l'acheter.

                            Essaie d'ajouter de la ponctuation, c'est pas très lisible et on ne sait pas si c'est une question ou une affirmation.
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette clé Musikant n'est plus en vente , on peut la trouver éventuellement d'occasion... Par contre, maintenant pour le Pa 600, Korg De. vend une microSD Musikant réservée au marché allemand,autrichien et suisse... 149 eur. Il existe, également une Micro SD pour le Pa900 !!!
                              Pa3x 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X