Annonce
Réduire
Aucune annonce.
branchement pedale exp2
Réduire
X
-
Bonjour maindepatti et bienvenue
Il y a sur Ak un sujet justement sur cette pédale : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ALE-KORG-EXP-2
N'oublie pas de rajouter un avatar, cela fait partie des règles du forum, merciLa musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
-
J'ai supprimé ton second message , ce n'est pas la peine de poser 2 fois la même question .
Merci de faire le nécessaire pour ton avatar
Il est d'usage de passer par la rubrique 'présentation des membres' après avoir lu la charte du forum .Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Ben dis donc tu assures Patrick entre deux cartons, il te reste encore un ordinateur ? !!! :oupsLa musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Merci et désolé de n'avoir qu'imparfaitement respecté la procédure d'accueil. j'ai veillé à vite réparé mon oubli.
S'agissant de ma demande de guidage pour le branchement de la pédale exp2 je n'ai pas malheureusement pas trouvé dans le lien donné, les réponses à mon problème ...en fait j'aurai besoin que l'on m'explique la procédure pas à pas si cela était possible. Merci
Commentaire
-
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Bien vu ! C'est vrai que l'on a aussi des infos dans les notices !La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
Commentaire