Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

branchement pedale exp2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa600 branchement pedale exp2

branchement d'une pédale korg EXP 2 sur PA 600. quelqu'un pourrait'il m'indiquer la procédure pour brancher ce type de pédale pour une fonction pédale contrôle volume. je ne pige rien !!! le manuel ne m'aide pas car in ne parle que d'une pédale fonction sutain!!! merci à vous

Bonjour maindepatti et bienvenue

Il y a sur Ak un sujet justement sur cette pédale : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ALE-KORG-EXP-2

N'oublie pas de rajouter un avatar, cela fait partie des règles du forum, merci
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

J'ai supprimé ton second message , ce n'est pas la peine de poser 2 fois la même question .
      Merci de faire le nécessaire pour ton avatar
      Il est d'usage de passer par la rubrique 'présentation des membres' après avoir lu la charte du forum .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Ben dis donc tu assures Patrick entre deux cartons, il te reste encore un ordinateur ? !!! :oups
        La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Merci et désolé de n'avoir qu'imparfaitement respecté la procédure d'accueil. j'ai veillé à vite réparé mon oubli.
          S'agissant de ma demande de guidage pour le branchement de la pédale exp2 je n'ai pas malheureusement pas trouvé dans le lien donné, les réponses à mon problème ...en fait j'aurai besoin que l'on m'explique la procédure pas à pas si cela était possible. Merci

Commentaire

Branchement de la pédale EXP2 /
            il suffit de télécharger la notice disponible ici :

et de lire la page N°14 .
            Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter après avoir lu qu'il faut connecter la pédale dans le panneau arrière dans la prise Assignable.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Bien vu ! C'est vrai que l'on a aussi des infos dans les notices !

Commentaire

Chargement...
              X