Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande adresse pour contacter KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande adresse pour contacter KORG

    bonsoir, connaissez vous un numéro de téléphone ou alors adresse pour contacter KORG au sujet d'un achat d'un PA3X qui a bientôt 3 mois et qui est au SAV pour la deuxième fois. la première fois il m'a été retourné au bout d'un mois ( LYON ) et la seconde cela fait 2 semaines et je l'attends encore. merci

  • #2
    Il faut aller voir le magasin où tu l'as acheté, qui contactera Algam.

    Fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, distributeur de 150 marques internationales, Algam est le 1er diffuseur de matériel de musique en France.


    Sinon, tu peux toujours essayer d'appeler le 02.40.18.37.00
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Il faut passer par ton revendeur. Normalement, ALGAM ne répond pas aux clients finaux !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Il faut passer par ton revendeur. Normalement, ALGAM ne répond pas aux clients finaux !
        sacrés finauds ces clients !
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          CQFD! :mdr

          Commentaire


          • #6
            et bien figurer vous j'ai eu un personne au téléphone ( charmante d’ailleurs ) c'était long mais enfin. je lui ai expliqué que j'était très mécontent de mon dernier achat mais bon je lui ai dit aussi que j'étais très satisfait de KORG et elle a pris note de mes problèmes et elle doit ( mais bon !!! ) en faire part. voilà je ne m'attends pas à grand chose mais mon but est de faire savoir mon mécontentement.

            Commentaire

            Chargement...
            X