Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'aimerais configurer un STS afin que mon lower change en fonction de celui-ci mais à chaque redémarrage du clavier, il revient sur le son d'un "String" sur la partie gauche du clavier avec des effets dessus.
Peut-on le configurer afin qu'il dépende d'un STS ou d'une PERF ?
Si non, peut-on régler afin qu'il ouvre tel ou tel son (pour le LOWER) au démarrage du clavier ?
Tu appuie sur "my seting" il démarrera avec le style et son que tu a sélectionné
J'ai bien réussi à démarrer avec un son mais ce que je voudrais c'est que la main gauche (donc le Lower) change en fonction des STS. Il me semblait qu'on pouvait le faire, mais apparement on est bloqué à un seul lower pour tous les STS,PERF...
D'accord je dois donc voir du côté du songbook (j'ai jamais chercher à l'utiliser en faite ^^' car j'ai toujours pas compris son utilité... mais je vais voir ça)
J'ai encore énormément à apprendre avec ce clavier xD
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire