Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis installation sample sur PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X soucis installation sample sur PA3X

    bonjour, voilà j'ai récupérer mon PA3X au SAV au bout d'un mois ( ça fait déjà 2 fois ) donc il a été remis d'origine car je n'est plus les styles modifiés que j'avais fait mais c'est pas grave. par contre je veux téléchargé un sample qui dure 30 secondes et fait 4Mo mais quand je l'installe dans le clavier une erreur me dit : pas assez de mémoire pour chargé extrait tronqué. donc quand j'écoute mon sample il ne vas pas jusqu'à la fin et je comprends pas car avant j'avais chargé des samples bien plus long et aucun problème.j'ai refait la manip mais impossible. voilà ce que me marque les infos quand je vais voir dans la mémoire de mon pa

    134217728 bytes
    134217728 largest block

    selected samles 1048576
    samples 1048576
    samples frequency 44100
    Dernière modification par tri_tonton, 31 mars 2014, 11h28.

  • #2
    on n'aurait pas été faché si tu avais indiqué les noms des cases dans lesquelles il y a ces nombres. (available memory, sample info, par exemple)
    Moi il me reste moins que ça dans mon PA, mais le nombre le plus important c'est celui que tu n'as pas donné : Mono Time. Ça donne le nombre de secondes que tu peux encore mémoriser pour un sample mono à 48000Hz.

    Commentaire


    • #3
      désolé voici les infos :
      sampling info available memory
      samples 0 mono time 1398 s
      drum sample 0 bytes 134217728
      multi samples 0 largest block 134217728

      sample info
      selected samples 0
      samples 0
      sampling frequency 48000

      par contre je suis étonné car j'ai essayé de charger plusieurs samples ( pour essai ) j'arrive à en mettre plusieurs ( 5mo ; 4mo , 3mo ) alors que la j'en met un seul et impossible. par contre c'est une vidéo que j'ai transformé en MP3 pour faire une musique et à partir de celle ci que j'extrait une partie qui fait 5 Mo et même celle de 2Mo elle ne passe pas non plus.

      Commentaire


      • #4
        Pour essai tu arrives à mettre plusieurs samples ; ils viennent d'où les samples qui marchent ?

        A vu de nez comme cela , j'ai comme l'impression que tes fichiers ne sont pas terribles et que cela pourrait expliquer la raison pour laquelle tu ne les vois pas ...
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          et bien les samples qui marchent ils viennent de quelques musiques MP3 sur lesquelles j'ai pris quelques morceaux pour en faire des samples.et le sample qui ne fonctionne pas et bien je l'entends mais il ne vas jusqu'au bout, pourtant il dure à peine 30 secondes et fait 2Mo mais comme je l'ai dit il viens d'une video sur youtubes que j'ai transformé en mp3 et j'ai pris une partie qui inintéressaie maius impossible.

          Commentaire


          • #6
            As-tu essayé de convertir ces MP3 en WAV avec un outil comme Audacity ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Peut on connaitre le mode opératoire utilisé pour transformer la vidéo en fichier audio ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                perso j'utilise ffmpeg, mais c'est en ligne de commande. Audacity le fait aussi.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  bien sure que je transforme mes fichiers MP3 en Wave, d’ailleurs mon fameux fichier est en wave, par contre pour transformer une video Youtubes en mp3 j'utilise convertisseur youtubes mp3 et tu obtiens ta vidéo en musique mp3. mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. il faut que je trouve ma chaanson en mp3 directement sans convertir le fichier pour essayé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par richard26 Voir le message
                    mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas
                    C'est peut être pas le bon encodage ...
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais ce qui me gêne c''est que j'ai essayé plusieurs samples ( j'ai même fait une musique ) et il n'y a qu'avec celui ci que je n'arrive pas et pourtant il est encore plus petit ( en Mo ) que les autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop petit, c'est peut-être ça le problème. Le mieux c'est l'encodage à 48000hz et 24bits.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai essayé mais rien à faire, par contre quand je télécharge mon sample ça me prends toute la mémoire, par contre si quelqu'un est d'accord je fait passer ce sample pour essaie.
                          c'est court, un fond musical avec des paroles de langues arménienne

                          Commentaire


                          • #14
                            personne ne veut essayé ? il n'y a pas de risque

                            Commentaire


                            • #15
                              envoie le à galettouille@gmail.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X