Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pa 500all pkg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa500 pa 500all pkg

    bonjour,voici mon probleme j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon korg,j'ai telecharger le pa 500all pkg mais des que je le mets sur ma carte sd et que je le mets apres sur mon clavier il le reconnait pas,sur mon ordinateur le fichier dezipper s'ouvre sur un autre format.merci christophe

  • #2
    Je ne comprends pas bien ta question: pour moi, le format pkg est soit le pack de fichier installeur compressé utilisé pour installer des logiciels dans Mac OS X, ou encore le format pkg est utilisé pour enregistrer les images des étiquettes, pochettes ...de Micro Application. Ce format est donc lié à un logiciel non reconnu du Pa.
    Que contient-il d'après toi ? Quand tu évoques le "dézippage", sous quelle forme est-il compressé (zip, rar, ...) ou dans sa forme "Mac Os X" (pkg) ? Merci d'être précis (et de mettre un titre plus explicite STP: tu peux le ré-éditer même une fois posté).
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire

    Chargement...
    X