Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg pa3x et cubase

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa3X Korg pa3x et cubase

Je quelque question, vu que j'aimeras bien commencer créer quelque style perso sur un daw comme cubase ou outre.
    Je vous demande svp, en quelle mode on doit travaille pa3x avec cubase quand on veut créer un style midi, pour le importer après sur pa3x. En mode séquenceur, ou style record doit être korg pa
    ( me style perso je le crée toujours sur clavier), me vu la facilite de daw je penser travaille maintenant avec daw.
    Merci a tous.
    ( si cette discussion existe en forum. Svp effacer le, merci)
    quand je suis en mode séquenceur je arrive bien a enregistrer sur daw le 9 piste midi ,me après quand je le exporte sur pa3x en mode séquence est connait le fichier me en style recorde que je fait exporter avec bouton shift et exécuter rien ne passe. Aide???!!!:mefie:mefie:mefie
    ​vive la musique.
    mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

Je me mets en mode séquenceur puis PAD "record" et je joue pour mon cas.
    Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Je vais essayer, merci beaucoup. Me pourquoi en mode pad, bon??
      je galère sur tout avec l'importe de midi en pa3x, depuis cubase, il ne le connait pas. Et après avec pa3x cubase le liaison je galère aussi.
      Un petite question didier, quel configuration pour utiliser le pa com clavier midi normal, jouer avec pa un vst dans cubase.
      merci beaucoup.
      ​vive la musique.

Commentaire

Pour comprendre comment fonctionne la création de style avec un DAW fait plutot l'inverse. Exporte un style d'usine en SMF vers ton DAW analyse le fichier depuis cubase. tu comprendras mieux comment ça marche.
        Cherche aussi le PDF de Korg qui s'appelle "Importing exporting Styles as SMF separated by markers" pour PA800 & PA2x tu auras les infos manquantes
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message
          Pour comprendre comment fonctionne la création de style avec un DAW fait plutot l'inverse. Exporte un style d'usine en SMF vers ton DAW analyse le fichier depuis cubase. tu comprendras mieux comment ça marche.
          Cherche aussi le PDF de Korg qui s'appelle "Importing exporting Styles as SMF separated by markers" pour PA800 & PA2x tu auras les infos manquantes
          MERCI Joche, je fait ca et ca aide c-est vrai. merci
          ​vive la musique.

Commentaire

Pour venir en aide a des outre collège qui on le même problème, je fais exactement comme ma dit joche,
            alors je exporte un style depuis pa3x et importe sur cubase, et de nouveau export pour pa3x , la est le problème, pa3x ne connait pas le fichier. Alors après plusieurs tentative, je modifier le extension de fichier sur mac, c'est midi, je fait mid. Et la import sur pa3x, la surprise il la connait et bien. Maintenant je vais essayer de créer un style moi même.
            me je un question; en plus de 9 piste que cubase a ouvrir quand je importer le style pa3x sur cubase, il avait un piste le nome donnée SysEx, c'est quoi cette piste comment je peut la créer et a quoi ça sert. Merci
            ​vive la musique.

Commentaire

Cette piste (sysex) sert entre autre à créer tout les paramètres de ton PA3x par rapport aux styles. Choix de la reverb, des effets du TC-helicon etc...
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Joche, me comme on créer cette piste. On crée un simple piste midi et on la renome , comme on la cree et comme on rajoutes les element je pas compris.?
                ​vive la musique.

Commentaire

Perso je ne la fait pas car trop complexe. Elle n'est pas nécessaire pour l'import. Je modifie tout les paramètres dans le pa3x un fois mon style fini.

Commentaire

Oui c'est vraie cette piste SysEx est en peut complexe, mais attention! Merci a toi Joche, je réussi a créer un style depuis cubase.
                    ​vive la musique.

Commentaire

Envoyé par Borsin81 Voir le message
                      Je vais essayer, merci beaucoup. Me pourquoi en mode pad, bon??
                      je galère sur tout avec l'importe de midi en pa3x, depuis cubase, il ne le connait pas. Et après avec pa3x cubase le liaison je galère aussi.
                      Un petite question didier, quel configuration pour utiliser le pa com clavier midi normal, jouer avec pa un vst dans cubase.
                      merci beaucoup.
                      Je voulais dire la touche (pad) record.
                      Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

La meilleure chose a fair, exporter depuis pa3x vers cubase, et vice versa. Et on comprend mieux le chose. Merci a tous.
                        ​vive la musique.

Commentaire

Chargement...
                        X