Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Démo pa600

    Super démo effectivement, et tout en impro visiblement ! Merci Skippy.
    Dernière modification par tri_tonton, 21 avril 2014, 16h48.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

  • #2
    La taille du home studio ne fait pas la qualité du musicien... La preuve

    Je trouve que les sons sonnent très bien. Notamment les balances entre instruments. Je ne sais pas s'il y a du traitement derrière. Je suis curieux.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Quand je l'est écouté ca m'as remis en face de mon faible niveau du coup j'ai éteint le clavier et j'ai regardé la télé
      Clavier Korg PA3X Le
      Carte son USB Roland tri-capture,
      Micro shure SM58
      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
      Cubase Element.

      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

      Commentaire


      • #4
        LoL. Moi aussi j'ai eu le même choc que toi Skippy.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir , effectivement le gars se défend à merveille dans tous les styles
          Pas beaucoup de matos le gars , mais ils joue très bien , conclusion le matos à une importance mais le musicien surement beaucoup plus !!!!!!
          ALAIN
          Envoyé par Skippy Voir le message
          Tiens je viens de tomber sur une démo du pa600 peut etre la connaissez vous moi j'adore




          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Mon rêve improviser comme lui tout les styles.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              Tu fais comme moi tu lance des styles sans intention précise et tu vois ce que ca t'inspire. A part que je sait beaucoup moins bien me servir de mon clavier.
              Dernière modification par Skippy, 12 juin 2014, 08h12.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joche Voir le message
                La taille du home studio ne fait pas la qualité du musicien... La preuve

                Je trouve que les sons sonnent très bien. Notamment les balances entre instruments. Je ne sais pas s'il y a du traitement derrière. Je suis curieux.
                Je commence à avoir l'habitude du PA600 et franchement je ne crois pas qu'il y ait du traitement supplémentaire sur cette démo.
                Il sonne particulièrement bien sur beaucoup de registres différents, et le talent du gars fait le reste.
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #9
                  Alors résumons, tout est authentique c'est bien j'ai le même instrument, donc il reste le talent..

                  Aïe je viens d'avoir 69 ans je pianote depuis a peu pres un an donc je jouerais comme ca dans ........vite un doliprane
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon anniversaire Skippy. J'ai quasiment le même âge que toi (je suis né le 4 avril 45). j'ai un pa 900 depuis fin aout et je joue comme une m..... Pourtant j'aime ce que je fait avec, un peu comme le gars de la video je passe d'un style à l'autre et j'improvise dessus. Je sais que c'est minable mais je progresse, enfin ... je crois. Salut à toi et à tous les tapeurs de touches.

                    Commentaire


                    • #11
                      Démo pa600

                      Pensant que posté une démo ne déclencherais pas beaucoup de réactions j'ai posté cette démo dans une discussion de bluedid sur justement le pa600.
                      Donc vu le nombres de réactions je lance un sujet a part et peut etre que les modérateurs pourront y greffer les messages déja posté qui correspondent

                      j'ai trouvé cette démo intéressante car a priori pas préparé, prise sur le vif et mettant en exergue de belle qualité du pa600.
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Skippy, c'est une superbe démo, il y a vraiment du talent et il assure dans tous les styles ! (il a un sacré niveau ) Ce Pa600 sonne vraiment très très bien ! :super
                        Dernière modification par bluedid, 21 avril 2014, 09h40.
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Skippy Voir le message
                          Quand je l'est écouté ca m'as remis en face de mon faible niveau du coup j'ai éteint le clavier et j'ai regardé la télé
                          Je répète mais c'est vrai ca pose des question vais-je y arriver un jour????
                          Clavier Korg PA3X Le
                          Carte son USB Roland tri-capture,
                          Micro shure SM58
                          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                          Cubase Element.

                          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'essentiel c'est de progresser et de se faire plaisir.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'essentiel est toujours de jouer avec plaisir
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X