recherche tuto pour songbook PA3K
Réduire
X
-
bonjour, je recherche un TUTO pour pour pouvoir faire mes enregistrement de styles dans le songbook de mon PA3X, j'ai essayé avec celui de papy qui est de 2010 mais je n'arrive pas à sauvegarder mes styles. merci à vousDernière modification par tri_tonton, 30 avril 2014, 13h42.Tags: Aucun(e)
-
PA3K connais pas !! c'est un nouveau clavier !! tu as un tuto ici , t'as juste a suivre les instructions !!:
Dernière modification par Invité, 01 mai 2014, 14h03.
-
je sais c'etait pour rireEnvoyé par richard26 Voir le messagedésolé je voulais dire PA3X, merci à toi
Commentaire
-
le titre de ton post est éditable (il y a un tuto pour ça) il suffit de cliquer dans la zone à côté du titre dans la liste des posts, il se met en surbrillance et tu peux alors le modifier.Envoyé par richard26 Voir le messagedésolé je voulais dire PA3X, merci à toi
Une fois que ton sujet est clos, merci d'ailleurs d'y ajouter [RESOLU] ça évite d'y revenir pour rien d'une part et ça permet aux autres de savori qu'ils peuvent trouver là la réponse à la même question qu'ils se posent.KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Bj,
note: le titre est modifiable durant une durée limitée (1 à 2 semaine ?) après la création du poste.Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
il a le temps, il a posté le 30/04Envoyé par Swikkythorn Voir le messageBj,
note: le titre est modifiable durant une durée limitée (1 à 2 semaine ?) après la création du poste.
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire

Commentaire