Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

songbook editor 1.5(Résolu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 songbook editor 1.5(Résolu)

    je n'arrive pas a employer le songbook editor 1.5
    Dernière modification par fredo64, 04 mai 2014, 15h05.

  • #2
    Envoyé par fredo64 Voir le message
    je n'arrive pas a employer le songbook editor 1.5
    peux-tu t'expliquer (installation, utilisation, quel OS, ... ?) et puis, de grâce, mets des titres plus explicites à tes post, j'ai cru que tu proposais une nouvelle version, c'est dire l’ambigüité de ton titre !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      bonjour ,voilà j'ai installer le songbook editor 1.5,ensuite j'ai connecter mon pa 600,a l'ordi, et quand j'ouvre le songbook editor 1.5 , je fait préférence pour mettre le modèle de clavier c à d pa 600 v 1.1 ,et la je fait open et il faut mettre le songbook du pa 600 sur songbook editor,mais il me dit qu'il faut une extention .set et moi il est marquer songbook.SBD , donc je ne sait pas ouvrir le songbook du pa 600 pour changer l'ordre et les titres de mes chanson.j'espère que je me suis bien expliquer ?

      Commentaire


      • #4
        Le songbookEditor a juste besoin de savoir où est le dossier Set contenant le songbook.sbd après il se débrouille.
        Remonte le chemin d'un cran et ça devrait fonctionner
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Pour compléter ce que vient de te dire Joche, la sauvegarde d'un "SET" se fait au niveau supérieur de l'arborescence par rapport aux fichiers dont SDB est une extension. (c'est un peu comme si tu sauvegardais un dossier sur PC plutôt que les fichiers qu'il contient)
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            ça ne fonctionne toujour pas

            Commentaire


            • #7
              Sais tu sauvegarder ton set ? Et sais tu â quel endroit est cette sauvegarde sur ton pa600?

              Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                oui ça y est j' ai trouver quand j'ouvre le songbook editor je vais sur file puis open la je chercher le korg disk (G) je klik dessus et la je klik sur ma sauvegarde .set et la tous se met sur songbook editor , ensuite je peut y rajouter des nouvelles entrées ou modifier les Noms des chansons .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fredo64 Voir le message
                  oui ça y est j' ai trouver quand j'ouvre le songbook editor je vais sur file puis open la je chercher le korg disk (G) je klik dessus et la je klik sur ma sauvegarde .set et la tous se met sur songbook editor , ensuite je peut y rajouter des nouvelles entrées ou modifier les Noms des chansons .
                  Eh bien voilà, il ne te reste plus qu'à profiter de cet outil. N'oublie pas de rajouter [RESOLU] dans ton titre
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi fredo64,

                    Afin d'améliorer la lisibilité je te conseille de mettre plus de ponctuations.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      discution Résolu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fredo64 Voir le message
                        discution Résolu
                        ce n'est pas là qu'il faut mettre ça mais dans ton titre initial qu'il faut ré-éditer
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X