Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

importation Songbook dans Songbook Editor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa3X importation Songbook dans Songbook Editor

Salut les copains. :coucou
    Pour essayer de gagner un peu de temps pour faire mon Songbook, j'ai décidé d'essayer le Songbook Editor. J'ai téléchargé la dernière version sur le site Korg: la 1.5.0 . Je branche mon PA3X à mon PC : Media/USB/ Enable.
    J'ouvre mon Songbook Editor, je fais: import Files et là, j'ai tous mes midis files qui se retrouvent dans la partie du haut. Etant donné que j'ai déjà plus de 400 entrées de programmées dans mon Songbook, je suppose qu'il faut, pour pouvoir continuer à ajouter mes entrées, choisir File/Open? Ensuite je dois choisir dans le HD de mon clavier le dossier Songbook.Set. Mais voilà, quand je le sélectionne, j'ai dedans un dossier SONGDB.SDB et ce dossier est vide......:mefie où sont donc les entrées déjà programmées dans mon Songbook? :roll: Vous les avez croisées en chemin vous?:?
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

Bonjour Edith

Il y a peut etre une autre solution mais je te propose celle-ci.
    Avant d'ouvrir le port USB du PA, fais une sauvegarde du songbook dans un set:
    MEDIA / Save / SYS / ALL / Open / Songbook / Save To / New Set / "Name" / OK / Yes
    puis tu peux reprendre ta manip:
    MEDIA / USB / Enable
    etc...

Comme tu l'auras compris, l'ouverture du port USB ne donne pas acces en direct aux ressources utilisées (en RAM ?), mais uniquement à celles stockées sur le disque. Si c'etait le cas, je pense qu'on aurait depuis longtemps la possibilité d'éditer un style ou un son en direct depuis le PC sans devoir faire toutes ces manips de save/load des sets.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

il faut sauvegarder ton songbook sur ton PC d'abord et ensuite l'importer dans le SB editor ! la il y aura tout !

Commentaire

SUUUUUUUUPER! Merci les garçons! J'ai trouvé, grâce à vos conseils éclairés comment faire!:super
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

Commentaire

Bonjour,

J'ai fait la manip préconisée par MamieNova ci-dessus et exécutée par Edith sur un Pa3x pour importer un songbook dans Songbook Editor, mais elle ne marche pas apparemment sur le Pa4x.

J'ai bien téléchargé le songbook editor v 1.5 et j'ai bien sauvegardé le songbook.SET sur mon ordinateur.

Ensuite j'ai bien modifié dans les préférences le Target mais le Pa4x n’apparaît pas dans la liste. J'ai essayé avec le Pa900 ou le Pa3x rien n'a faire. Je vois bien apparaître le songbook original mais devant il y a un message « The following entries are not supported in the current target and will be discarded »
          Quand je clique sur Ok il efface tout.
          Avez-vous une idée ?
          KORG Pa4x-76

Commentaire

Hello les Korguiste,

Je viens également de me pencher un peu sur ce songbook editor 1.5

Mais j'ai le même petit soucis que cloclo66 à l'ouverture du SET « The following entries are not supported in the current target and will be discarded » et toutes mes entrées disparaisses.
            Je m'étais dis que..... avec beaucoup d'espoir qu'il fallait peut être que la sauvegarde de mon SET soit complète et non seulement le songbook mais que neni toujours impossible d'ouvir mon SET dans l'éditor

Si une lumière en la matière peux éclairer mon pauvre cerveau assombri WELLLLLCOMM !

Bien à vous tous et au plaisir de vous lire
            Dany Jo
            _______

KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

Commentaire

Concernant le PA4X de Cloclo06, j'aurais tendance à croire le site de Korg qui ne met pas de lien de téléchargement vers le songbook editor pour le PA4X, donc il doit falloir attendre une nouvelle version de cet outil...

Pour Danyjo, c'est plus étonnant. Quelle version d'OS sur le PA3X ? SET perso ou autre ? Est-ce que ca fonctionne avec un SET connu, au hasard, celui de Bluedid ou de Galettouille ?

Commentaire

Salut MamieNova,

Editor est installé sous Win10.
                Non je n'ai pas pensé faire le test avec un autre SET, je fais cela des ce soir après le taf.
                Merci pour la suggestion.
                Dany Jo
                _______

KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

Commentaire

Voilà je viens d'effectuer le test avec un autre SET

Pour info certaine entrées de ce dernier sont bien importées mais une majorité des entrées ne le sont pas avec toujours cette fenêtre qui donne la liste des entrées qui ne seront pas importées ???
                  Je vais essayer dès que j'en ai le temps d'analyser ce qui est importé et ce qui ne le peux être..... Suite au prochain épisode en attendant si quelqu'un a une réponse au pourquoi du comment
                  Dany Jo
                  _______

Commentaire

Peut-etre des entrées de Songbook créées avec une autre version de PA: PA600, PA4X, PA1X, PA2X, etc...

Commentaire

Chargement...
                    X