Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

importation du set dopamine dans la pa 600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 importation du set dopamine dans la pa 600

    Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre tout ce qui se trouve dans le set dopamine ,dans le pa 600??

  • #2
    Bonjour fredo, oui tout à fait, c'est fait pour et c'est très bon pour la santé du Pa600
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      On peut invoquer l'ignorance, le problème d'âge, le problème de lecture de la notice ....
      mais là, j'avoue que je suis déconcerté .
      Il suffit de lire :

      Question déjà posée ici même :


      Avec une longue réponse de Maminova

      Puis ,



      Descriptif complet du contenu du set Dopamine ;
      Ce Set Dopamine est loin d'etre parfait mais il est fait pour vous apporter de nombreuses heures de divertissement, spécialement pour les nouveaux venus sur la gamme PA3X, PA900 et PA600.
      Détails des ressources dans le PDF et le XLS inclus au fichier ZIP (68 MB).
      http://rapidshare.com/share/F3067824...6473DA8D2DAEAD





      Curieux de nature, j'ai voulu tester quelques sons du SET Dopamine (évidemment fait pour le Pa600)

      IL suffit de prendre quelques secondes pour taper le mot Dopamine dans la recherche du site Audiokeys pour avoir la réponse à cette question ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Oups!!! autant pour moi j'ai oublié que j'avais déjà poser la question, désoler!!!!

        Commentaire


        • #5
          mdrrr autant pour moi aussi lol

          Commentaire


          • #6
            mdrrr autant pour moi aussi lol
            le style SMS est à proscrire sur le forum (voir charte) merci
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Set Dopamine sur PA900

              Bonjour,

              un grand merci au bienfaiteur qui a réalisé ce travail de titan : j'ai comblé tous les trous de mon PA900 (donc je confirme la compatibilité totale avec icelui), et après on peut toujours remplacer selon les besoins.

              Bravo, et encore du beau travail sur Audiokeys (non je ne suis pas payé par les modérateurs !)
              Kalou
              Yamaha DX 11 et CS 01, Korg Pa 900 et 03R/W,
              Intel i5 8 Go de RAM

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par CHLAMYDIAE Voir le message
                ...j'ai comblé tous les trous de mon PA900 (donc je confirme la compatibilité totale avec icelui)
                Très bonne nouvelle, Korg ayant (enfin :oups) évité le changement d'emplacements pour les styles / performances entre deux modèles de gammes différentes :super
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Très bonne nouvelle, Korg ayant (enfin) évité le changement d'emplacements pour les styles / performances entre deux modèles de gammes différentes
                  On ne peut effectivement qu'être satisfait de cette heureuse initiative.
                  Envoyé par CHLAMYDIAE Voir le message
                  un grand merci au bienfaiteur qui a réalisé ce travail de titan : [...]
                  Bravo, et encore du beau travail sur Audiokeys (non je ne suis pas payé par les modérateurs !)
                  Même si la plupart des fichiers du SET ne sont pas rétro-compatibles, quelques-uns le sont et c'est déjà bien. J'ajoute mes remerciements à ceux qui ont déjà été exprimés.
                  Envoyé par CHLAMYDIAE Voir le message
                  j'ai comblé tous les trous de mon PA900
                  Ceux des jacks peuvent encore servir :oups
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Semantix Voir le message
                    Ceux des jacks peuvent encore servir :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les remerciements !

                      Concernant le positionnement des styles et sons entre PA900 et PA600, je suis étonné que les Styles Factory par exemple soient rigoureusement dans le meme slot sur les 2 machines... pour les instruments, c'est peut etre plus le cas et de toute facon Korg utilise une numérotation permettant effectivement aux styles d'y retrouver leurs petits en théorie.

                      CHLAMYDIAE, peux tu confirmer la facon dont tu charges le set, et si tu déproteges bien les factory styles et pads ?
                      Si tu ne charges pas le set entier de cette facon, ca m'etonnerait que toutes les performances du set utilisent le style prévu.

                      Semantix, qu'entends tu par "la plupart des fichiers du SET ne sont pas retro-compatibles" ?
                      Je peux te faire une conversion automatique du SET avec Korg PA Manager , puisqu'il fait maintenant partie de mon arsenal, vers PA800 si ca t'interesse. Aucune idée si ca ameliorera les choses...


                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                      Korg : M3/Radias - Pa600

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X