Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pa900 absent dans le pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Styles pa900 absent dans le pa600

    Quelqu un a t il la liste des styles du pa900 absent sur le pa600?
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

  • #2
    Je viens de construire le fichier en piece jointe, avec la liste des styles des PA3X v1.63, PA900 v1.0 et PA600 v1.0. basé sur les docs officiels de Korg
    Il te reste l'exercice de comparaison...
    Fichiers attachés
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Merci MamieNova!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MamieNova Voir le message
        Je viens de construire le fichier en piece jointe, avec la liste des styles des PA3X v1.63, PA900 v1.0 et PA600 v1.0. basé sur les docs officiels de Korg
        Il te reste l'exercice de comparaison...
        Merci MamieNova, mais... tu as oublié le Pa300 :pas content:bigbang::sm
        OK, :je sors

        Je rentre (sérieux cette fois) : sont sympa chez Korg, de changer l'emplacement des Styles d'usine pour chaque nouveau Pa, vous ne trouvez pas :oups ?

        Commentaire


        • #5
          Cool merci beaucoup
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #6
            sont sympa chez Korg, de changer l'emplacement des Styles d'usine pour chaque nouveau Pa, vous ne trouvez pas ?
            et j'ajoute: et de documenter ca dans un PDF avec un tableau difficilement extractible, et des mises a jour pas toujours documentée dans les détails: Quels styles a-t-on gagnés dans la v1.10 du PA600 ? J'ai pas retrouvé le détail...

            Si quelqu'un a le courage de faire pareil pour les Sounds...
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #7
              Est ce une idée de ma part mais avec le set dopamine il n'y a plus ou même peut être pas de différence entre les trois appareils cité.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                C'etait un peu le but ! ;-)
                Je te rassure, il en reste quelques unes tout de meme car:
                1. Je n'ai pas fait ce set de manière cartesienne. J'ai favorisé certains styles aux dépens de quelques autres
                2. Des sons (en particulier les DNC) dispos sur PA900 ou PA3X ne sont pas dispos sur le PA600

                Je suis d'ailleurs en train de regarder le point 2 qui a été en partie traité par le set PA600v2 de "Maestro1982", mais d'une facon pas tres propre, puisqu'il me semble qu'on y perd en compatibilité.
                Une nouvelle version du set Dopamine (ajouts de quelques styles, de pads, et modifs de sons USER) est en préparation, mais dépendante de mon temps libre...
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #9
                  Comme le ne suis pas très ferré en la matière il y a des très fortes probabilité que je dis des bêtises mais le fait de ne pas mettre les sons dnc sur dopamine cela voudrait il dire qu'il ne sont pas exécutable sur le pa600 pour une raison matérielle.
                  Je sait que un certains nombres de personnes au début de l'arrivée du pa900 ont revé d'y incorporer les sons de voie humaine soprano comme dans la démonstration de marco parisi (j'ai en partie contourner le problème en récupérant un et même des sons de voie humaines sur le pa2x auquels j'ai acheté et rajouté les sons du set dynamix choir). D’où la raison de mon interrogation.

                  Pour ceux qui ne connaissent pas les sons du set dynamix choir j'espere que je ne vais pas contre les regles du forum avec ce lien

                  <a href="http://www.youtube.com/watch?v=ChSf6xWnGJs" target="_blank">

                  Dernière modification par Skippy, 28 mai 2014, 12h39.
                  Clavier Korg PA3X Le
                  Carte son USB Roland tri-capture,
                  Micro shure SM58
                  Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                  PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                  Cubase Element.

                  https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                  Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mamie nova pour tout le temps que tu as consacré pour nous listé tout sa
                    c'est trés intéressant, grace a toi j'ai su où trouver les styles reggae sur le pa600 lol.

                    Comme dit plus haut, si on pouvait aussi listé les sons des PA sa serait pas mal non plus, on pourrait telecharger les manquants.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi j ai acquis le set dynamix live ca sonne tres tres bien
                      Dernière modification par galettouille, 28 mai 2014, 23h49.
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca donne les choirs ...

                        Envoyé par David974 Voir le message
                        ...grace a toi j'ai su où trouver les styles reggae sur le pa600 lol.
                        Pour être sûr, tu les as trouvé où ?
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par David974 Voir le message
                          ...j'ai su où trouver les styles reggae sur le pa600 lol...
                          En mode style play il suffit d'appuyer sur le bouton Search, de choisir Styles et de taper "reg" pour voir tous les styles contenant "reggae"

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la liste de comparaison.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi je te remercie, ton tableau m'a permis d'établir une comparaison entre le Pa900 et le Pa800 qui se situent au même niveau de gamme mais de deux générations différentes.
                              Du coup, vous trouverez les colonnes supplémentaires dans le fichier joint. Certaines banques ont été rassemblées, d'autres au contraire séparées et certains styles ont changé de banque (bizarre mais c'est comme ça). Il y a même le style "Vienna Waltz" en double sur le Pa900 (banques Traditionnal et World).
                              Ce qui est en bleu est situé dans les mêmes banques (malheureusement pas les mêmes entrées la plupart du temps) et ce qui est en orange a changé de banque.
                              PA3X-PA900-PA600-Pa800 StylesList.rar
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X