Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réinitialiser les user style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa500 réinitialiser les user style

    salut à tous, je voudrais savoir comment et si c'est possible de réinitialiser tous les styles que j'ai enregistré dans les fichiers user, je veux dire mettre à zero

    musicalement

    hira

  • #2
    Envoyé par hira Voir le message
    salut à tous, je voudrais savoir comment et si c'est possible de réinitialiser tous les styles que j'ai enregistré dans les fichiers user, je veux dire mettre à zero
    A proprement parler, on ne met pas un style "à zéro" : on l'efface de sa banque !

    Voir le manuel Pa500-110UM-FRE.pdf p.234, Mode d'édition Media > Erase (supprimer), rubriques Procédure Erase et Sélection multiple de fichiers.

    Faaitoito

    Alain

    Commentaire


    • #3
      Le principe de base est de charger une banque d'origine (donc partiellement vide) à la place ce celle que tu as modifiée. De cette façon, tes banques USER retrouvent leur configuration d'origine. L'autre solution consiste à charger une banque (complète) vide en lieu et place d'une banque qui contient des données.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        salut alain je te remerci,

        musicalement :super

        hira

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Le principe de base est
          Où figure ce "principe de base" ? :mefie

          charger une banque d'origine (donc partiellement vide) à la place ce celle que tu as modifiée. De cette façon, tes banques USER retrouvent leur configuration d'origine. L'autre solution consiste à charger une banque (complète) vide en lieu et place d'une banque qui contient des données.
          Encore faut-il trouver une telle banque ad hoc :? ! Pourquoi faire simple...

          Commentaire


          • #6
            Pour trouver une banque haddock tu peux faire tintin :je sors
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #7
              je vois ce qu'elle veut dire, c'est de chargé sans programmer un style

              c'est ça ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hira Voir le message
                je vois ce qu'elle veut dire, c'est de chargé sans programmer un style

                c'est ça ?
                Non non : simplement, tu recopies un style (ou une banque de styles) <empty>

                Conseil à ce propos : tu conserves une des banques de styles User libre (= vide), par exemple USER01.STY, pour y télécharger temporairement les style que tu veux essayer ou faire, notamment, ces manips d'effacement.

                Tu places les styles téléchargés que tu veux garder dans les (nombreuses) cases libres des banques d'usine (Factory Styles), après avoir déverrouillé l'option Factory Style and Pad Protect (cf. manuel français p.236 Mode d'édition Media > Préférences).

                Commentaire


                • #9
                  ahh ok j'ai compris merci alain et tous

                  musicalement :super

                  hira

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X