Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche style "Hotel California- Eagles" pour PA2x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Recherche style "Hotel California- Eagles" pour PA2x

    Salut à tous ! Il y a de ça bien 2 ans quelqu'un avait mis à disposition un style très chouette pour jouer ce fameux morceau. J'ai beau chercher dans mon PA2X, mon ordi, sur le forum je trouve rien J'ai une soirée mardi et je pensais l'avoir en stock mais non... si une âme charitable se souvient de l'avoir vu passer et peux me le refiler je lui serais fort reconnaissant

    Biz les amis
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    et bien tu le trouvera dans le songbook sur letitre titre hotel golden state

    Commentaire


    • #3
      Ahh c'est pour ça que je ne le trouvais pas je n'ai plus le songbook d'origine... merci Richard. Est-ce que je peux retrouver ce style sans recharger l'intégralité du songbook ?
      Vigilance - Vigil' pour les intimes

      KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

      Commentaire


      • #4
        Hello Steve Austin!
        Il n'y a pas de style dans le songbook. Juste des raccourcis. Demande à Richard quel style est appelé quand on sélectionne l'entrée "hotel golden state". Ensuite il reste à régler le bon tempo.

        Commentaire


        • #5
          et bien c'est dans la bank " ballad " c'est le style folk ballad " voilà ( pour une fois que je peux aider )

          Commentaire


          • #6
            Nikel merci les gars, et merci aussi à Jean-Claude pour l'envoi du style par mail :-)
            Vigilance - Vigil' pour les intimes

            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

            Commentaire

            Chargement...
            X