Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité KORG Pa2x et KORG Pa900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité KORG Pa2x et KORG Pa900

    Bonjour
    Hier j'ai eu quelques soucis pour faire demarrer des styles et mid de ma custom list du Pa2x,message: not found!! rrrrr! Est-ce possible de charger le set du Pa2x dans le Pa 900 pour aller vite: performances users samples etc....merci d'avance yves
    yves1805

  • #2
    Envoyé par yves1805 Voir le message
    Bonjour
    Hier j'ai eu quelques soucis pour faire demarrer des styles et mid de ma custom list du Pa2x,message: not found!! rrrrr! Est-ce possible de charger le set du Pa2x dans le Pa 900 pour aller vite: performances users samples etc....merci d'avance yves
    Oh non Yves ! Ne fais pas ça, malheureux :oups !

    Pour aller vite, qu'il a dit :mefie

    Commentaire


    • #3
      compatibilite Pa2x Pa900

      Envoyé par iaorana Voir le message
      Oh non Yves ! Ne fais pas ça, malheureux :oups !

      Pour aller vite, qu'il a dit :mefie
      Bonjour iaorana
      C'est pour remplacer mon yamaha Psr 9000,je garde le pa2x pour le clavier et pourquoi serait-ce si catastrophique malheureux?
      yves1805

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yves1805 Voir le message
        Bonjour iaorana
        C'est pour remplacer mon yamaha Psr 9000,je garde le pa2x pour le clavier et pourquoi serait-ce si catastrophique malheureux?
        Le SET de ton Pa2X contient des éléments qui peuvent rendre ton Pa900 inutilisable : ce sont ceux du dossier GLOBAL. Si donc tu supprimes ce dossier avant de charger le SET, il n'y a pas de danger.

        Ce faisant, tu vas néanmoins "écraser" toutes les ressources "User" présentes dans ton Pa900. Et tu devras reconstituer ton SongBook, Song par Song...:oups

        cf. Pa900 User's Manual : Media Mode > Load :
        Loading Pa2X/Pa800 data
        You can load Pa2X/Pa800 data exactly as if they were Pa900 data, apart for the Global data. Due to the different order in memory, Styles must be reassigned to SongBook Entries by using the SongBook Editor software (freely available on www.korg.com).
        It is not possible to load Pa900 data into a Pa2X/Pa800.

        Commentaire


        • #5
          N'est il pas possible de rajouter les éléments du songbook du pa2x un par un dans le global et instantanément de les migrer sur un répertoire custom ? sans effacer quoique ce soit dans le global.
          Pardon si je dis une connerie j'essaye juste d'improviser avec mon petit cerveaux et mon expérience d'un an, :gogol
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            compatibilite Pa2x Pa900

            Envoyé par iaorana Voir le message
            Le SET de ton Pa2X contient des éléments qui peuvent rendre ton Pa900 inutilisable : ce sont ceux du dossier GLOBAL. Si donc tu supprimes ce dossier avant de charger le SET, il n'y a pas de danger.

            Ce faisant, tu vas néanmoins "écraser" toutes les ressources "User" présentes dans ton Pa900. Et tu devras reconstituer ton SongBook, Song par Song...:oups

            cf. Pa900 User's Manual : Media Mode > Load :
            Loading Pa2X/Pa800 data
            You can load Pa2X/Pa800 data exactly as if they were Pa900 data, apart for the Global data. Due to the different order in memory, Styles must be reassigned to SongBook Entries by using the SongBook Editor software (freely available on www.korg.com).
            It is not possible to load Pa900 data into a Pa2X/Pa800.
            It is not possible to load Pa900 data into a Pa2X/Pa800. [/QUOTE]
            Super réactif iaorana merci,j'ai reinstallé le matos à la maison je crois que je devrais changer mes lunettes:les styles chargés dans la custom list me signifiait qu'il n'y avait pas le text,panique à bord je me suis servi des styles de mon vieux Psr 9000 vraiment dommage.J'ai eu quelques déboires avec ma sono de plain air ceci explique cela.J'attend le Pa4x cordialement
            yves1805

            Commentaire


            • #7
              compatibilite Pa2x Pa900

              Envoyé par Skippy Voir le message
              N'est il pas possible de rajouter les éléments du songbook du pa2x un par un dans le global et instantanément de les migrer sur un répertoire custom ? sans effacer quoique ce soit dans le global.
              Pardon si je dis une connerie j'essaye juste d'improviser avec mon petit cerveaux et mon expérience d'un an, :gogol
              Bonjour Skippy
              Merci de ta suggestion qui me parait logique et interessante ceci pour garder les nouveautées du Pa900,je vais encore consulté ce qui fait la difference entre le Pa 900 et le Pa3x qui arrive quand mème en fin de sicle....pas facile n'étant pas tres branché informatique, je vais profiter du forum audiokeys et consulter les pages de ceux qui sont passés d'un modèle vers l'autre yves
              yves1805

              Commentaire


              • #8
                Le temp ayant passé je m’aperçois que certains claviers ont des prix qui se rapprochent PA900,PA3XLE, au même prix dans certains endroits, ou PA600 Neuf au même prix qu'un PA900 ou un PA2X PRO occasion ????? Y as t'il une grosse différence entre ses claviers.
                Notamment entre le PA2x pro et les PA600 et PA900 (surtout celui-ci).
                Dernière modification par Skippy, 31 décembre 2015, 18h06.
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Skippy,

                  Tu élargis complètement le sujet initial, et donc ça devient hors sujet.
                  Fais un sujet à part.

                  Il me semblait que tu avais déjà participé à ces discussions sur PA600/900/2X/3X etc … (mais je me trompe peut être), et il y en a dans la rubrique Korg …

                  Musicalement,
                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Que veux tu avec l'age on finis pas répéter toujours la même chose, ma réflexion viens d'une conversation avec bluedid qui depuis qu'il a récupérer un PA2X pro a l'air de le trouver plus intéressant que son PA600 je regarde donc si d'autres personnes d'expérience ont la même opinion,
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X