j'avais il y a quelques années un petit logiciel gratuit dont j'ai oublié le nom et qui permettait simplement de lire le contenu des fichiers .STY sur le PC, j'ai changé de PC et perdu le log... quelqu'un peut il me dire ou le trouver ? merci. philippe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[RESOLU] Recherche logiciel lecture .STY
Réduire
X
-
[RESOLU] Recherche logiciel lecture .STY
Bonjour
j'avais il y a quelques années un petit logiciel gratuit dont j'ai oublié le nom et qui permettait simplement de lire le contenu des fichiers .STY sur le PC, j'ai changé de PC et perdu le log... quelqu'un peut il me dire ou le trouver ? merci. philippeDernière modification par fzero, 30 juin 2014, 20h14.PA4X, Piano Roland RD300, MicroArrangerTags: Aucun(e)
-
Es-tu sûr que tu pouvais "lire" ces fichiers sur PC ? Ce serait très étonnant car il faut les moteurs (électronique embarquée dans le Korg) pour décrypter les sons qui sont eux-mêmes situés ailleurs que dans le style lui-même (qui va "chercher" les sons dans leurs banques respectives). S'il s'agit de lire le contenu sous forme de liste, tu as Wave Xtractor: http://www.wavextractor.com/KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
-
on pouvait avec ce logiciel lire le contenu des USER1.STY, USER2.STY, etc... pas les editer pour les modifier mais seulement les lire pour savoir ce qu'ils contiennent sans passer par le clavier.
Effectivement wavextractor fonctionne..merciPA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger
Commentaire
-
EMC style works sait lire les styles dans la limite de sa compatibilité de la version utilisée.Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Envoyé par richard26 Voir le messageje sais pas si on parlent de la même chose mais moi avec Word je lis bien les styles ( enfin ce que les dossiers comprennent )
Plus d'infos ici > http://filext.com/file-extension/sty
Pour le cas de phibru, je tenterai du côté de "style work"KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
merci a tous pour ces infos, j'ai effectivement pu les lire avec PA manager....
pour info j'ai acquis un MicroArranger Korg pour mettre sur un piano a queue lors de soirées piano bar, suite a demande.....
Attiré aussi par les dimensions (87cm, 4.5kg) pour les vacances. certes les HP avec 5 W sont un peu légers, mais le son sur la sono et au casque est top !
Vraiment très étonnant, je me suis rapidement fait aux largeurs des touches, il s'encastre parfaitement a la place du pupitre du piano, (sur les chevilles) .
Il a 2 séquenceurs midi, à 390 euros HT, top rapport qualité prix !PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger
Commentaire
-
il te reste à mettre [RESOLU] dans ton titre initial en l'éditantKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
-
Modification du titre réalisée.Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
Commentaire