Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU : Logiciel pour styles KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVEAU : Logiciel pour styles KORG

    Bonjour à tous,
    J'ai le plaisir de vous annoncer que le logiciel vArranger peut désormais jouer les styles KORG PA, en plus des styles Ketron, Yamaha et Roland.
    Le moteur est encore à parfaire, notamment sur les pistes en mode guitare, mais c'est déjà très encouragent !
    N’hésitez pas à me poser toutes vos questions !

    Dan

  • #2
    Envoyé par Dan.2000 Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai le plaisir de vous annoncer que le logiciel vArranger peut désormais jouer les styles KORG PA, en plus des styles Ketron, Yamaha et Roland.
    Le moteur est encore à parfaire, notamment sur les pistes en mode guitare, mais c'est déjà très encouragent
    Bravo Dan:claps:claps:claps

    Commentaire


    • #3
      Logiciel payant ou gratuit?


      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Excellente nouvelle, surtout si ca peut faciliter à terme la conversion des styles entre les differentes marques. Bravo !

        @Minipins, une petite visite sur le site de Varranger te montrera que le logiciel n'est pas gratuit, mais visiblement d'un tres bon niveau, utilisé par des pros, et souple d'emploi. Apres, c'est sur que quand on a déjà un arrangeur "physique", mettre 350€ en plus, il faut vraiment en avoir l'utilité, et savoir l'exploiter techniquement (VSTi, etc...)
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          Merci iaorana, J'attends tes remarques

          vArranger est un arrangeur logiciel temps réel et coûte 349€.

          Récemment, il a été ajouté un synthé virtuel avec support des samples SF2, ainsi que les VST, en plus des sorties MIDI habituelles.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui qd même pour ce prix je préfère investir dans un synthe vu que j ai déjà un arrangeur mérci pour l info


            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              Reste a savoir s il est capable de convertir les styles du T4 pour korg pa pas comme style works qui le converti mais très mal kit batterie bizarre et autre sons qui n ont rien a voir


              Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dan.2000 Voir le message
                Merci iaorana, J'attends tes remarques
                Tu ne perds rien pour attendre, hé hé hé ...:sm............

                Commentaire


                • #9
                  Ha ha, du PA80 au PA900, c'est sûr qu'il y a encore des subtilités à découvrir !

                  vArranger n'est pas un convertisseur de styles, mais il est possible de jouer les styles du Yamaha Tyros 4 directement.
                  Les styles récents sont bien plus complexe (voir impossible) à utiliser hors des claviers d'origines.

                  Mais vArranger essaye de faire de son mieux pour adapter les styles aux moteurs sonores et fonctionne bien pour une majorité de styles.

                  Et lorsqu'un style ne sonne pas bien, les utilisateurs me l'envoie, et j'améliore le moteur de vArranger.

                  Le mises à jours du logiciels sont gratuites depuis maintenant 5 ans .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Minipins Voir le message
                    Reste a savoir s il est capable de convertir les styles du T4 pour korg pa pas comme style work
                    vArranger n'est pas un convertisseur de styles. Mais un arrangeur virtuel. Qui, a présent, sait lire les fichiers korg PA.

                    Bravo pour ton travail Dan ! Quand on connait la complexité et la compression des styles korg tu as dû pas mal galèrer...
                    Si un jour je dois me passer d'arrangeur hard je me tournerai vers ton logiciel.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      Autant pour moi je pensais vu le poste de mamienova en tous cas bravo pour ton travail


                      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais faire prochainement 2 vidéos pour montrer
                        -Le nouveau support du Novation SL MKII avec les boutons et encodeur et LEDRING qui s'allument
                        - vArranger en mode vacancier avec un petit KORG MicroKey 37 et synthé virtuel

                        Commentaire


                        • #13
                          L'intégration du SD1000 est optimale ? Il m'a semblé voir que le SD1000 avait pas mal de bug ...
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ketron a corrigé les quelques bugs que j'avais reporté dans une mise à jour du Firmware SD1000.
                            Le seul qui reste, c'est un manque de polyphonie lorsqu'on utilise 2 kits de batteries simultanément.
                            Je n'ai pas réussi encore à les convaincre de jeter un oeil sur leur code.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vArranger maintient son rythme de progression actuel, beaucoup de gens le considéreront comme sérieuse alternative d'achat lors du choix d'un arrangeur d'ici 2 à 3 ans.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X