Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'audition de sons sur KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X problème d'audition de sons sur KORG PA3X

    bonjour, pour éviter de télécharger un set complet j'ai voulu essayé de télécharger seulement un son, cela fonctionne bien mais quand je le sélectionne dans un style, je ne l'entends pas toujours. des fois je l'entends mais souvent il n'y a aucun son quand je joue. je ne comprends pas bien.
    Dernière modification par tri_tonton, 05 juillet 2014, 16h34.

  • #2
    Envoyé par richard26 Voir le message
    bonjour, pour éviter de télécharger un set complet j'ai voulu essayé de télécharger seulement un son, cela fonctionne bien mais quand je le sélectionne dans un style, je ne l'entends pas toujours. des fois je l'entends mais souvent il n'y a aucun son quand je joue. je ne comprends pas bien.
    Pour pouvoir reproduire ton problème, il faudrait indiquer quel SET et quel son.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      et bien c'est un set que mon oncle à fait venir d’Arménie avec un son de OUD. à savoir que ce set à toujours bien fonctionné mais ce que je ne comprends pas c'est dès fois j'entends ce son et dès fois je ne l'entends pas. cela veut dire qu'il fonctionne

      Commentaire

      Chargement...
      X