Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manuel complet du Pa600 & Pa900 en téléchargement sur KorgFR.net
Manuel complet du Pa600 & Pa900 en téléchargement sur KorgFR.net
Bonjour,
Vous trouverez sur le site officiel www.korgfr.net les manuels complets du Pa600 et Pa900 en téléchargement, un grand merci à M. Christian Boucaud pour la traduction de ces manuels :
Je dirai même plus : :hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:h ommage:hommage:hommage:hommage
Euh... puis-je inaugurer la liste d'errata pour le manuel du Pa600 ?
p. 356 : remplacer Pa900 par Pa600
C'est fait.
Désolé, je n'ai pas vu cette erreur car je n'ai pas encore traduit les paragraphes réservés au détail des effets (c'est très technique,
et plus long à traduire et puis, c'est moins important pour une utilisation de tous les jours).
Je finirai de traduire les effets en détail dès que j'aurai un moment (les pages d'effets sont identiques sur le Pa600 et le Pa900 : d'où l'erreur de ma part).
Pour l'instant, je suis sur la traduction du Pa300 : c'est plus urgent.
Christian.
Dernière modification par fsept, 09 juillet 2014, 14h15.
(..) je n'ai pas encore traduit les paragraphes réservés au détail des effets (c'est très technique,
et plus long à traduire et puis, c'est moins important pour une utilisation de tous les jours).
Tout à fait. Mais encore 71 pages en perspective :oups.
Ce chapitre faisait partie du manuel en français du Pa50SD (Pa50SD-UM-FRE.pdf), mais AQJS, il n'a pas été reconduit dans celui des Pa ultérieurs (Pa1X etc.) . Tu peux néanmoins y puiser pas mal d'éléments, beaucoup d'effets étant identiques ou très voisins. Par exemple, l'effet Rotary Speaker est strictement identique sur le Pa600 (n° 55) et le Pa50SD (n° 40), mais le texte anglais a été re-rédigé :?.
Pour l'instant, je suis sur la traduction du Pa300 : c'est plus urgent.
Ces deux là étant "non officiels", mieux vaudrait ne pas désorienter les lecteurs de posts Korg sur AK qu'en dites-vous ?
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Ces deux là étant "non officiels", mieux vaudrait ne pas désorienter les lecteurs de posts Korg sur AK qu'en dites-vous ?
Bien vu Semantix !
Je vais modifier le post en conséquence.
Il faut savoir que les guides sont identiques (l'officiel et le non officiel)
C'était juste pour patienter en attendant la décision de Korg France.
Seule différence : mon nom n'apparaît pas dans la version non officielle.
Bien vu Semantix !
Je vais modifier le post en conséquence.
Il faut savoir que les guides sont identiques (l'officiel et le non officiel)
C'était juste pour patienter en attendant la décision de Korg France.
Seule différence : mon nom n'apparaît pas dans la version non officielle.
Christian
:super merci
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Bravo Christian, c'est vraiment formidable surtout que le travail de traduction n'est franchement pas évident de l'anglais vers le français afin que cela soit bien compréhensible ! :super
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Alors ça c'est le top du top! Merci à Christian pour tout ce boulot!:super:hommage:hommage:hommage
:DClair de lune musique KORG PA1X, KORG PA800,Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767, HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Même si je ne possède aucun de ces trois claviers, chapeau pour le boulot, c'est vraiment beaucoup de boulot et tu as ma reconnaissance en plus de mon admiration :super
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire