Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pa3x la fonction gommer le chant d'un fichier mp3 ne marche pas????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa3X pa3x la fonction gommer le chant d'un fichier mp3 ne marche pas????

Bonjour, je suis la notice , la fonction "vocal Remover" rien ne se passe je doit oublier quelque chose ou alors c'est du pipo?????
    Page76 de la notice y a t'il autre chose a faire ailleurs.
    Merci Bernard

C'est du pipo, c'est clair !

Fais une recherche, quelqu'un vient d'avoir le même souci que toi dans le forum, flûte alors :oups
    Hello, World!

Commentaire

c'etait moi 13eme messages "couper la melodie dans fichiers mp3

Commentaire

Bonjour,

j'y suis déjà arrivé sur certains MP3, ou il est vrai la voix est très très atténuée. Il est possible de rechanter par dessus. Mais d'autres MP3 doivent être
        encodés autrement (?) et là, c'est même pas la peine d'insister, bernique !
        Comme l'indique le manuel effectivement une fois ''Vocal remover'' installé dasn les ''switch''.

Vous imaginez si notre Korg pouvait par une simple touche couper la voix lead sur un MP3.........:super

Vocalise

Commentaire

Bonjour,

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un fichier audio mp3 et un fichier mixer en UNE SEULE piste stéréo.
          La voix se retrouve donc dans un ensemble et n'est donc plus une piste séparé.
          Pour pouvoir atténuer la voix on est obligé de diminuer certaines parti du spectre sonore ou alors jouer sur un déphasage et du coup on dégrade énormément la qualité globale du fichier audio.

Il est donc IMPOSSIBLE de supprimer la voix sur un fichier MP3.

Il existe des fichiers MP3 de très grande qualité en vente sur le net qui sont réenregistrer sans voix lead à vraiment pas chère.
          PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

Commentaire

Tout à fait, et cela meme avec certains softs pourtant tres evolués. Le seul cas que je connaisse est une compil des Beatles sur vinyl où la (les) voix est (sont) sur un canal et le PB sur un autre !
            J'ai essayé la meme chose sur mon Tyros et le resultat est vraiment mauvais. :oups
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

En plus c'est tellement plus agréable de les jouer tout simplement avec les superbes machines que sont les Tyros 5 et PA3X.
              PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

Commentaire

Sa n' a jamais bien fonctionner de retirer la voix depuis des années, même en cd. Il fallait vraiment des albums enregistrés avec des pistes séparées.
                Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

je pense que retirer la voix n'est pas possible, mais l’atténuer oui

Commentaire

Mais ce qui se passe alors autour est vraiment inecoutable pour qui a un tant soi peu d'oreille ! Une sacrée melasse !
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Chargement...
                    X