Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

site de téléchargements de styles korg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa600 site de téléchargements de styles korg

Bonjour,

j'aimerai apporter ma modeste contribution en vous faisant partager le set que j'utilisais, et utilises toujours, sur mon I30.
    je viens de les charger dans le PA600, sans passer par style works ou autre logiciel, et ça fonctionne plutôt bien même si il faut adapter certains sons ou volumes.
    Je vous laisse en juger.( ex: slowsixties= retiens la nuit)

ps: 2 ou 3 styles ne passent pas même après conversion. (musette g800, valse chostakovitch)
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

D'une part, il faudrait peut-être le soumettre aux modos pour qu'il aboutisse dans la section téléchargements, d'autre part, avec quels instruments est-il compatible ?
    Merci pour ce partage
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

comme je l'ai testé dans mon PA600 je pense qu'il doit être compatible avec toute la série PA.
      je viens de commencer à modifier les sonorités pour être au plus proche du résultat que j'avais sur mon I30 et je mettrais en partage le set pour PA quand j'en aurais terminé.
      Dur de retrouver les sons auxquels j'étais habitué et ça va prendre un peu de temps. :bing:
      Ce vieux I30 quelle machine tout de même....

Pour le soumettre aux modos on fait comment?
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message
        Pour le soumettre aux modos on fait comment?
        http://www.audiokeys.net/forum/showgroups.php
        galettouille
        9 G° de Sons/Styles/Samples pour toutes les marques,
        Téléchargements : POUR AVOIR L’ACCÈS A CETTE SECTION, LIRE L'ARTICLE 13 DE LA CHARTE,

Envoyer un MP

Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

voici un lien vers un site de style pour korg séries i et pa (c'est pas de première jeunesse...)

Angelfire on Lycos, established in 1995, is one of the leading personal publishing communities on the Web. Angelfire makes it easy for members to create their own blogs, web sites, get a web address (domain) and start publishing online.

en espérant qu'il puisse servir à certains d'entre vous.

Commentaire

Merci Anthour pour le partage

Commentaire

Merci anthour

Commentaire

mais de rien.
                surtout que je viens de voir dans les sets best_i30 que certains des styles y figurent en versions remastérisés PA.
                :bing:

Commentaire

Chargement...
                X