Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Korg PA600 affichage des accords
Réduire
X
-
Je suis un novice et j'ai remplacé un vieux synthé par un korg pa600, avant j'avais l'affichage de accords joués, cela est-il possible sur un PA600?Dernière modification par tri_tonton, 02 septembre 2014, 01h17.Tags: Aucun(e)
-
Bonjour et bienvenue sur Audiokeys,
Il faudrait que tu mettes un avatar, c'est la regle de base ici :-)
Le PA600 est un arrangeur, donc ton message va etre déplacé par un modo dans la rubrique arrangeur et non synthé.
Pour répondre à ta question: Oui, les accords joués sont affichés dans la premiere ligne de l'ecran, en haut, en mode Style Play.Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
Korg : M3/Radias - Pa600
-
Envoyé par jack36 Voir le messagemerci, je n'avais pas remarqué. J'ai pourtant editer les 400 pages de la notice sans rien trouver!
Avatar, vous avez dit avatar?, je cherche.
Merci encore!"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
--> te laisse un peu de temps pour pouvoir lire cette réponse, avant de déplacer le message comme l'a annoncé MamieNova"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Envoyé par jack36 Voir le messagemerci, je n'avais pas remarqué. J'ai pourtant editer les 400 pages de la notice sans rien trouver!
Qu'entends-tu par " éditer les 400 pages de la notice " :mefie ?
Commentaire
-
Envoyé par jack36 Voir le messageCa y est j'ai mis une petite photo représentant l'une de mes passions. J'espère que ca ira.
L'image ne doit pas peser trop lourd, c'est un point qui bloque parfois. (désolé, je ne souviens pas de la taille maximale)
--> dans le cas du mien, j'ai utilisé "Gimp" pour réduire la résolution et donc la taille"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Envoyé par pianovelo Voir le messageje ne souviens pas de la taille maximaleEnvoyé par pianovelo Voir le messagedans le cas du mien, j'ai utilisé "Gimp" pour réduire la résolution et donc la tailleKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
Commentaire