Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur KORG pa1x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1X Problème sur KORG pa1x pro

    Salut les gens! Alors voila j ai un ami qui possede un pa1x mais malheureusement il vient de rencontrer un souci lors du démarrage on lui met comme message"ssd media error"un truc dans ce genre ensuite on lui propose format ssd et en appuyant sur ok rien ne se produit!! J'ai fouiner un peu pour lui et j'ai sous entendu qu'il fallait remettre l'OS a jour! J'ai suivi les indication il faut lancer le .EXE depuis l'ordi ensuite il vous l'installe sur disquette! (Opération a renouvelé pour 4 a 6 disquettes je crois)Mais le probleme ne se résoud toujours meme en appuyant sur intro1 au démarrage avec la 1ere disquette pas de bruit du lecteur niak de chez niak si quelqu'un peut m'éclaircir sa serait sympa! (Lecteur disquette HS?}
    Dernière modification par tri_tonton, 08 octobre 2014, 10h29.

  • #2
    Je pense pas que ce soit SSD MEDIA ERROR, car jamais vu sur mon PA1X Pro.
    Quand à la disquette, la première est peut ëtre plus bonne ou n' arrive pas à la lire si les autres disquettes fonctionnent.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Salut didier les disquettes ou devrais je dire la première disquette fonctionne nickel! Quand au message c'est bien ssd media error!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par angel974 Voir le message
        Salut didier les disquettes ou devrais je dire la première disquette fonctionne nickel! Quand au message c'est bien ssd media error!
        Bonjour,
        Je n'ai pas rencontré jusqu'à maintenant ce message d'erreur sur mon pa1x, celé ne va pas beaucoup t'aider...

        Mais je,me souviens que lors des mises à jours de l'os, il faut des disquettes de qualité, sans erreur.
        Il y a bien longtemps, lorsque j'ai fait une mise a jour, J'ai reçu un message d'erreur, j'ai du refaire la manip depuis le début, et avec des disquette neuves.
        Ce qui est embêtant dans ton cas, c'est que le lecteur de disquette ne démarre pas, il y a peut être un soucis à ce niveau.
        Poses la question à tritonton au cas ou, sinon il y a aussi la section pa1x sur korg forum ( en anglais).
        J'espère que tu vas parvenir à aider ton ami, et à dépanner son clavier, le Pa1x est vraiment un bon instrument.

        Bonne journée,
        Steph

        Commentaire


        • #5
          Slt steph, ok pour les disquettes de qualite et au pire si vraiment la mienne es vraiment pourrave on devrait entendre le lecteur un bruit mais la rien!!

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas, regarde du côté du lecteur de disquette.
            A l' écran sa affiche quoi quand tu mets la première disquette ?
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              Alors il me met ssd media error ensuite il me demande si je formater ssd et appuyant sur ok rien ne se passe!

              Commentaire


              • #8
                Normalement "ssd média error" c' est une clé usb ou mémoire interne.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  salut angel , j ai des diskettes os pour toi si tu veux je suis sur st benoit contact moi par MP
                  Dernière modification par azrael, 29 décembre 2014, 09h46. Motif: pas d'adresses mail dans les messages

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ulysse,

                    j'ai modifié ton message, "pas d'adresse mail dans les messages" , à moins que tu ne souhaite être inondé de spam.

                    Pour communiquer entre membres il y a la messagerie privée, ça marche très bien.

                    Cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X