Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre des nouveaux samples et sons dans le pa 600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa600 Comment mettre des nouveaux samples et sons dans le pa 600

Bonjour, voilà pour mettre des styles télécharger su AK ça fonctionne ,mais comment faire pour les samples et les son ,j'ai essayer par usb et par le cable via pc,mais je n'arrive pas ?

Pour les sons c'est comme pour les styles : on choisit un SET et on utilise la commande OPEN pour choisir un sound dans le SET.
    Sauf erreur il n'y a pas de mode sampling.
    Toujours sauf erreur, on peut quand même charger des sounds qui utilisent des samples. Mais on ne peut pas éditer les samples, ni les multisamples.

Commentaire

Comment mettre des nouveaux samples et les son dans le pa 600

+1
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Commentaire

Bonjour, -10, je ne comprends absolument pas la réponse alors que vous demandez à être explicite dans vos forums...merci.

Pour ma part, je souhaite assigner des voix mp3 sur les pads, impossible, ça fait deux jours que je suis dessus...en vain...

Commentaire

Envoyé par DOROTRIBCITY Voir le message
          Bonjour, -10, je ne comprends absolument pas la réponse alors que vous demandez à être explicite dans vos forums...merci.
          Pour ma part, je souhaite assigner des voix mp3 sur les pads, impossible, ça fait deux jours que je suis dessus...en vain...
          On demande également de lire la charte, mettre un avatar, se présenter, et être aimable. Pour l'instant tu ne remplis aucune de ces conditions...

Commentaire

... sans compter que le sujet n'a aucun rapport ("je souhaite assigner des voix mp3 sur les pads" vs "Comment mettre des nouveaux samples et les son dans le pa 600") :mefie
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Sans vouloir medire, ça a quand meme un rapport: l'importation de sons dans l'engin, non ?
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

Envoyé par Seagull29 Voir le message
                Sans vouloir medire, ça a quand meme un rapport: l'importation de sons dans l'engin, non ?
                Peut-être, en capillotractant férocement... :roll:

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                  On demande également de lire la charte, mettre un avatar, se présenter, et être aimable. Pour l'instant tu ne remplis aucune de ces conditions...
                  Bonjour, waouh, est ce que tout va bien les gars ? Sérieusement, je n'ai absolument pas été impoli...Ca ne sert à rien les états d'âmes mise à part se fatiguer chacun et perdre du temps..., C'est pas grave, je croyais qu'on était dans un forum d'entre aide sympathique et conviviale, je me suis trompé alors ? si je dois me débrouiller tout seul, ainsi soit il.

PS

Ma question concernant l'import de voix ne me semblait pas hors sujet puisqu'on parlait d'import de samples....

De plus, j'ai mis un avatar, peut être ne s'affiche t il pas ?.

Pour conclure vous me donnez une leçon de politesse alors que vous ne dites ni bonjour ni au revoir dans votre mail...simplement pour précision,

Bonne continuation.
                  Dernière modification par DOROTRIBCITY, 18 février 2015, 11h53.

Commentaire

Bonjour, je suis ok avec vous

Commentaire

Envoyé par DOROTRIBCITY Voir le message
                      Bonjour, je suis ok avec vous
                      Heureux que tu aies posté ce dernier mot, car effectivement, le précédent laissait entendre que tu n'avais pas compris le sens de nos remarques.
                      Il faut comprendre que Audiokeys est, bien sûr, une plateforme d'accueil et de renseignements très efficace, mais elle ne peut garder ce statut qu'à certaines conditions:
                      - celles rappelées dans la charte à laquelle on se conforme tous,
                      - celles de la rédaction de questions et de réponses claires,
                      - celles de l'acceptation qu'il n'y a pas de réponse à tout,
                      - celles d'accepter qu'AK reste un échantillon de société avec des personnalités très hétéroclites. Ça en fait la diversité et donc le charme, mais aussi les imperfections.

Enfin, j'ajoute quant-à moi qu'un minimum de relecture s'impose avant de poster un sujet. Je reviens régulièrement sur ce sujet, car il est très pénible de décrypter des hiéroglyphes ou des langages complètement anarchiques qui ne donnent simplement pas envie de répondre aux intéressés.
                      La formule "je n'ai jamais été bon en français" qu'utilisent les personnes qui ne se donnent aucune peine n'a aucune valeur quand un correcteur d'orthographe fait le boulot, même en live dans un post.

En résumé, ne t'offusque pas pour si peu, tu en verras d'autres ici, ce qui n'empêche pas Ak d'être sans doute le meilleur forum musical du moment et qu'il soit pleinement convivial. :trinque
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                        ...
                        Sauf erreur il n'y a pas de mode sampling.
                        Toujours sauf erreur, on peut quand même charger des sounds qui utilisent des samples. Mais on ne peut pas éditer les samples, ni les multisamples.
                        Bonjour,
                        Le PA300 non plus, bien entendu, ne contient pas de mode sampling.
                        Je viens d'installer dans le mien les sons Dopamine, et ceux qui contiennent des samples sont muets. Du moins je pense qu'il s'agit de ceux-là... sinon j'ai fait une boulette quelque part !!
                        KORG PA300 - HAVIAN 30

Commentaire

Sur un post, un AKien avait resumé.
                          Les samples doivent être au format PA, sinon il faut 1 pa 900 minimum qui a le mode de (lecture) sampling.

Factuellement mettre -10 n'est pas poli, d'autant quand on vient d'arriver. Je n'avais jamais lu ça.

Bienvenu sur AK.
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Bonjour à tous, aucun soucis de mon côté, ici, c'est comme au taf, pas d'état d'âmes inutiles et usantes pour tous ,
                            Voilà quelque chose qui peut peut être nous aider pour les gestions des samples avec les PA pour ceux qui ont la fonction.
                            En l'occurence d'après ce que j'ai pu constater pour le PA600, tout pareil que pour le PA3X et 900 au niveau du mode opératoire.
                            Dernier quid et la boucle sera bouclée, comment avoir en format pcm des samples de voix...je cherche je cherche...to be continued

Commentaire

ça brule ça brule preuve à l'appui, allez, on va y arriver ! si quelqu'un veut participer à l'aventure de la recherche du trésor perdu des samples cachés, lol...reste plus qu'à savoir comment ce Monsieur a t il fait ? en tout cas chapeau...:mefie
                              Dernière modification par alchemist, 21 février 2015, 23h07.

Commentaire

Chargement...
                              X