Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de variation avec changement de style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Changement de variation avec changement de style

    Bonjour les amis....
    Je voudrais savoir comment faire pour qu'un rythme commence de suite par exemple sur Variation 2
    Ex ....je joue avec un style en variation 3 et je veux jouer avec un autre style ....et la probleme je veux que ce nouveau style demarre avec la variation 2
    Comment faire? ??
    Merci d'avance

  • #2
    Tu appuies sur le bouton de la variation 2 juste avant que le style change.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta reponse Galetouille, mais a priori il faut deverouiller style element dans le mode global ...

      Commentaire


      • #4
        utilisez le mode Song Book

        Envoyé par galettouille Voir le message
        Tu appuies sur le bouton de la variation 2 juste avant que le style change.
        Vous devez tout simplement utiliser le mode Song Book, vous mémorisez le premier style avec la variation de votre choix et ensuite mémoriser une autre mémoire dans le Song Book avec le deuxième style et la variation de votre choix....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sharilan Voir le message
          Merci de ta reponse Galetouille, mais a priori il faut deverouiller style element dans le mode global ...
          Non. Le verrouillage de "style element" oblige le PA à rester sur la même variation quand on change de style. Sauf que si on appuie comme je l'ai écrit, juste avant le changement, le PA joue la variation qu'on a choisie, quel que soit l'état du "cadenas".

          Commentaire


          • #6
            et pis c'est tout:respect
            Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

            Commentaire

            Chargement...
            X