Publicité

Il ya-t-il de nos amis antillais qui fréquentent ce forum ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerry
    proAKtif
    • septembre 2003
    • 222

    #1

    Il ya-t-il de nos amis antillais qui fréquentent ce forum ?

    Il ya-t-il de nos amis antillais qui fréquentent ce forum ? autant dire qu'un style maloya ou un séga programmé par un réunionnais, ça peut le faire .. mais un zouk love, zouk chiré, kompa ou cadence lypso programmé par un antillais ça doit le faire aussi ! Alors, je suis preneur.
    A vot' bon coeur.
  • rock974
    proAKtif
    • août 2007
    • 210

    #2
    Hé le copain, je suis preneur aussi.

    Commentaire

    • jerry
      proAKtif
      • septembre 2003
      • 222

      #3
      Envoyé par rock974 Voir le message
      Hé le copain, je suis preneur aussi.
      Pas de problème rock974, si nos amis antillais se manifestent, je t'en fait part.
      @+

      Commentaire

      • alfonsosynthe
        AKdémicien
        • septembre 2006
        • 2063

        #4
        ca serais sympa pour tous le monde , je sai que dans le ketron sd5 il on un
        super style zouk , mais et il possible de le convertir pour korg ?
        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

        Commentaire

        • jerry
          proAKtif
          • septembre 2003
          • 222

          #5
          Pas de problème, si je mets la main sur un truc aussi rare, jen fait profiter tout le monde.
          En attendant, si quelqu'un a le SD5 et EMC styleworks, ça doit ête faisable.

          Commentaire

          • alfonsosynthe
            AKdémicien
            • septembre 2006
            • 2063

            #6
            salut jerry , sur la section de téléchargement party yamaha
            il y a un set de zouk intitulé new hp styles midis
            si tu as works tu peux les convertir
            ciao a+
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire

            • jerry
              proAKtif
              • septembre 2003
              • 222

              #7
              Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
              salut jerry , sur la section de téléchargement party yamaha
              il y a un set de zouk intitulé new hp styles midis
              si tu as works tu peux les convertir
              ciao a+
              Merci pour l'info, j'irai fouiner !
              @ +

              Commentaire

              • john7684
                bAKasable
                • janvier 2008
                • 17

                #8
                J'ai quelques style que tu demande

                Salut Jerry , je suis de la polynesie française (TAHITI) et je possede un KORG PA1X, voila tout simplement je possede kelke style Zouklove, Zoukcreole,Zouk antillais etc ...(Que mon copain a creer) . Aussi je veut bien te les passer avec plaisir, le probleme c'est qu'il sont au format Korg , Je peut te les reconvertir a ton synthé ou arrangeurquels (marque?). il me faut juste ton email et je te les envoierais d'ici la!!!

                Avec plaisir!!!

                John

                Commentaire

                • billere
                  proAKtif
                  • octobre 2005
                  • 197

                  #9
                  Il m'étonnerait qu'on trouve pas ça du côté de galett' !! (pardon de "Maître Galett' !!!)
                  Si je me souviens bien, il y a même un "song book" avec quelques morceaux antillais du style "compagnie créole" !!!
                  Pa1x, et pis aussi un tourne-disques et un lecteur de CD

                  Commentaire

                  • jerry
                    proAKtif
                    • septembre 2003
                    • 222

                    #10
                    C'est vrai, y'a bien quelques styles de ce genre qu'on peut trouver sur AK, mais, y'a pas le "feeling" qu'un natif peut apporter. Je dis ça, sans minorer la valeur du travail que certains ont eu a gentillesse de partager avec nous.
                    Pour certains antillais, "la compagnie créole" cest un peu comme "la bande à basile" pour vous..... après c'est une question de goût !
                    J'attends la livraison de mon PA2X pour retravailler les styles "outre-mer" et j'adresse le tout à "Maître Galett" ... patience donc.

                    Commentaire

                    • TIKI56
                      AKdémicien
                      • janvier 2008
                      • 1325

                      #11
                      Envoyé par john7684 Voir le message
                      Salut Jerry , je suis de la polynesie française (TAHITI) et je possede un KORG PA1X, voila tout simplement je possede kelke style Zouklove, Zoukcreole,Zouk antillais etc ...(Que mon copain a creer) . Aussi je veut bien te les passer avec plaisir, le probleme c'est qu'il sont au format Korg , Je peut te les reconvertir a ton synthé ou arrangeurquels (marque?). il me faut juste ton email et je te les envoierais d'ici la!!!

                      Avec plaisir!!!

                      John
                      iaorana john

                      un bonjour de la metropole
                      dis donc je serai interesse par des rytmes tamure zouk peut etre sega maloya peut etre bringue tahitienne voici mon mail
                      jack56.jean@gmail.com j'ai le KORG PA800 depuis fin decembre donc cote format on est ok je te remercie d'avance
                      nana

                      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                      Commentaire

                      • FunkDaFied
                        rAKonteur
                        • avril 2008
                        • 513

                        #12
                        Envoyé par jerry Voir le message
                        Il ya-t-il de nos amis antillais qui fréquentent ce forum ? autant dire qu'un style maloya ou un séga programmé par un réunionnais, ça peut le faire .. mais un zouk love, zouk chiré, kompa ou cadence lypso programmé par un antillais ça doit le faire aussi ! Alors, je suis preneur.
                        A vot' bon coeur.
                        J'en suis 8)

                        Par contre, pour les programations , style zouk maloya, sega ou compas etc... je n'en ai pas. Je verrai du côté de mes amis.

                        @++
                        Musicalement...
                        sigpic

                        Commentaire

                        • jacques de lyon
                          rAKonteur
                          • novembre 2006
                          • 924

                          #13
                          Et Quelques jolies Tahitiennes dans la section téléchargement ???
                          Ah c'est non, bon je sort.
                          Clin d'œil à toute la Polynésie et bonjour à tous.
                          Dernière modification par jacques de lyon, 25 avril 2008, 12h00.
                          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                          Commentaire

                          • jerry
                            proAKtif
                            • septembre 2003
                            • 222

                            #14
                            Envoyé par FunkDaFied Voir le message
                            J'en suis 8)

                            Par contre, pour les programations , style zouk maloya, sega ou compas etc... je n'en ai pas. Je verrai du côté de mes amis.

                            @++
                            Bonjour Funkdafield,
                            Merci de t'être signalé, j'ai cru que vous boudiez .. sincèrement, on aimerait quelques styles fait made in antilles, alors si tu as des amis qui en ont, ils peuvent penser à nous .. avec par avance tous nos remerciements.

                            @+

                            Commentaire

                            • jerry
                              proAKtif
                              • septembre 2003
                              • 222

                              #15
                              Envoyé par jacques de lyon Voir le message
                              Et Quelques jolies Tahitiennes dans la section téléchargement ???
                              Ah c'est non, bon je sort.

                              Ca, faut voir avec "Maître Galett'" ... pas sûr qu'il veuille bien partager avec nous !

                              Commentaire

                              Chargement...