Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doublons de style (résolu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Doublons de style (résolu)

    Bonjour,

    Je voudrais savoir comment savoir si on a des styles en double dans le pa 600 ?

    Doit on les contrôler un par un ? Ou on sait le voir autrement ?
    Dernière modification par bluedid, 05 septembre 2015, 08h16. Motif: titre, mise en page, orthographe

  • #2
    Bonjour,
    S'ils ont le meme nom, un petit passage par la fonction Search va vite t'aider.
    S'ils n'ont pas le meme nom, c'est ta mémoire auditive qui va devoir faire le boulot :super
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      merci MamieNova j'ai dejà trouver plusieur styles en double

      Commentaire


      • #4
        Bonjour fredo, :8)

        L'idéal est d'essayer de classer les styles par genre et de d'abord essayer les styles d'usine avant d'en importer de nouveaux !

        Dans le Pa600 ce n'est pas forcément évident vu le nombre d'emplacement (plus de 1000 !!!)

        Perso j'ai chargé l'excellent Set Dopamine, du coup je n'ai plus de place mais j'ai de quoi faire, il y en a pour tous les goûts

        Au besoin, j'enlèverai ceux que je ne jouerais jamais en animation musicale pour les remplacer par ses styles très précis.

        BlueDid :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Merci bluedid pour tes infos je regarderai aussi tout les styles que je n'ai pas besoins

          Commentaire

          Chargement...
          X