Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les KORG PA4X 61 et 76 chez Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les KORG PA4X 61 et 76 chez Sun Music

    Bonjour

    les premières livraisons sont prévu pour début Octobre

    Si vous voulez pré-commander votre clavier arrangeur KORG PA4X, c'est par ici :



    Dernière modification par tri_tonton, 15 juillet 2016, 13h44.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Deux très belles machines ! :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      :super
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Pré-commandez les KORG PA4X 61 et 76 chez Sun Music

        Super si y a possibilité de le financer en 20 ans je commande de suite !
        Dernière modification par bluedid, 05 septembre 2015, 15h20.
        Ketron audya5/yamaha psr s770
        https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

        Commentaire


        • #5
          Des claviers très impressionnants, du haut de gamme chez les arrangeurs !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Tarifs bien agressifs (vis à vis du Tyros 5), ca fait envie !
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #7
              Belle bête qui donne envie. J'aimerais bien le commander au Pére Noël mais je ne retrouve plus son adresse mail.
              Carpe diem
              [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

              MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
              MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
              Kronos 73 N°002269


              Commentaire


              • #8
                Pour ma part je m'impatiente ! Dejà esthétiquement il y a une grande avancée (on égale les yamaha) et puis musicalement le convertisseur midi-file en style est simplement mythique...

                Commentaire


                • #9
                  @Aventura,

                  Le look: ouais mais a part les "paillette roses sur fond jaune" .... je rigole bien sûr ...

                  Le convertisseur midifile semble intéressant... MAIS il n'est PAS encore MYTHIQUE :mefie puisque que très peu (voire pas) de gens l'ont testé sur des midifiles "ordinaires" (non préparés) ....
                  NUANCE...!!!!:roll:
                  du moins je n'ai pas vu de retours concrets sur ce convertisseur ....

                  J'aime bien l'enthousiasme musical (il fait vivre la musique:super:super, et le commerce musical aussi ...), mais .... attention à ce que nous écrivons avant d'avoir testé ... !!! :oups

                  Bien musicalement,
                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    trés prometteur , mais pas à la portée de toute les bourses !
                    PA3Xle, KronoS 1 , EX5 , phonic MM122 , Prodipe ribbon 8 , 3 PC , Babyface , Reason 6.5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jeff30 Voir le message
                      trés prometteur , mais pas à la portée de toute les bourses !
                      J'ai un 10x sans frais si ça peut t'aider
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        @Alain

                        Effectivement j'aurai du écrire "ca a l'air d'être mythique" au lieu de l'avouer comme si je l'avais testé.
                        L'aspect esthétique est bien évidemment secondaire, la priorité étant les capacités de l'arrangeur mais korg a tout de même fait des efforts pour affiner l'écran


                        Bonne musique à tous,


                        Aventura
                        Dernière modification par Aventura, 19 septembre 2015, 21h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Questions pour Manu (ou pour ceux qui ont déjà pré-commandé) :
                          En quoi consiste une "pré-commande" ? Est-ce une commande ferme ?
                          Quid de l'évolution du prix entre le moment de la pré-commande et la livraison (pas avant mars si j'ai bien compris pour le pa4x) ?

                          J'avoue que je suis très tenté par ce pa4x
                          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bonnaiga Voir le message
                            Bonjour,

                            Questions pour Manu (ou pour ceux qui ont déjà pré-commandé) :
                            En quoi consiste une "pré-commande" ? Est-ce une commande ferme ?
                            Quid de l'évolution du prix entre le moment de la pré-commande et la livraison (pas avant mars si j'ai bien compris pour le pa4x) ?

                            J'avoue que je suis très tenté par ce pa4x
                            Salut

                            alors une pré-commande ça consiste à réserver son instrument pour l'obtenir dès que ce sera disponible à la vente car comme toujours, il n'y a que très peu de dispo dans le premier ( et les suivants) arrivages. Concernant les prix, ils sont bien indiqués et si jamais il y a une baisse (chose qui est plus que très rare pour un produit tout neuf et récent), elle sera appliquée. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fais.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Réponse prompte, merci
                              Et concrètement, comment réserve t-on ?
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X