Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire des Mp3 sur mon KORG Havian 30 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Havian 30 Lire des Mp3 sur mon KORG Havian 30 ...

    Bonjour,

    Sur le Havian 30 on peut lire du Mp3... seulement la qualité semble ne pas être la même qu'avec du Wav, donc quelle qualité de Mp3 maximum peut-il lire ? à 256 kb\s il ne les lit pas...

    Merci pour ceux qui pourront m'éclairer.
    Dernière modification par bluedid, 05 septembre 2015, 15h15. Motif: mise en page, orthographe

  • #2
    Bonjour pianissim,

    C'est peut-être une histoire d'encodage...

    J'irai vérifier sur mon Pa600... ...quand il sera re-branché car je suis en pleine installation MAO dans ma chambre...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'essayer avec deux fichiers Mp3 encodés en 320kbps sur Pa600 et cela fonctionne en lecture directe sur clef USB (mode SONG PLAY).
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        C'est bon ça marche: c'est parce que j'avais fait la conversion du wav vers le mp3 sur VLC, avec un autre logiciel ça marche.

        Et y a t-il un autre format de son que lit les Korg PA ?
        Dernière modification par bluedid, 05 septembre 2015, 18h36.

        Commentaire


        • #5
          J'aurais instinctivement fait avec VLC aussi alors peux-tu préciser le logiciel que tu as utilisé pour la convertion en mp3 stp ?

          De plus, où récupérez-vous les fichiers concernés (mp3 et/ou wav et/ou autres) ? Sur le net ?
          Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

          Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je l'ai converti avec CDEX.

            pour récupérer le wav, il y a des sites qui font la conversion d'une vidéo youtube en wav, et ensuite je convertis en mp3 avec CDEX

            Commentaire


            • #7
              Je te remercie
              Lu sur ce forum : "Sur le site kawai tu as aussi des extrait vidéo pour te faire un oignon." --> On essaye d'éviter ce genre de choses sur nos instruments svp

              Mon matos : Korg Havian 30 --> caractéristiques ici !

              Commentaire

              Chargement...
              X