Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs questions avant de me décider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Plusieurs questions avant de me décider

    Salut allz,

    Est-ce qu'il est possible de créer sa propre chanson et ensuite d'allouer le couplet à la Variation 1, le refrain au Fill 1, puis un couplet un peu différent à la Variation 2, un solo quelconque au Fill 2, etc...

    Possibilité d'avoir ces boutons sur un pédalier type FCB1010 ?

    Qu'en est-il du Chord Sequencer au niveau de l'entrée d'accords personnalisés à la volée : Peut-on en assigner 4 à la Variation 1, puis 4 autres en passant à la Variation 2, tout cela à la volée ?

    Edition des sons : les Cutoff, Resonance, etc sont accessibles au niveau des curseurs ?

    Peut-on assigner ce qu'on veut dessus ?

    Je n'arrive pas à trouver ces réponses dans le manuel =)

    Merci d'avance ^^
    Dernière modification par bluedid, 07 septembre 2015, 11h12.

  • #2
    Envoyé par Niarf Voir le message
    Salut allz,

    Est-ce qu'il est possible de créer sa propre chanson et ensuite d'allouer le couplet à la Variation 1, le refrain au Fill 1, puis un couplet un peu différent à la Variation 2, un solo quelconque au Fill 2, etc...Oui

    Possibilité d'avoir ces boutons sur un pédalier type FCB1010 ? oui

    Qu'en est-il du Chord Sequencer au niveau de l'entrée d'accords personnalisés à la volée : Peut-on en assigner 4 à la Variation 1, puis 4 autres en passant à la Variation 2, tout cela à la volée ? non

    Edition des sons : les Cutoff, Resonance, etc sont accessibles au niveau des curseurs ? oui

    Peut-on assigner ce qu'on veut dessus ? presque (voir appendice de la doc)

    Je n'arrive pas à trouver ces réponses dans le manuel =) tu cherches mal

    Merci d'avance ^^
    Si c'est pour se contenter d'appuyer sur des boutons pour passer d'une partie à l'autre de la chanson, autant être en mode song play et utiliser les marqueurs pour se promener dans une séquence.

    Commentaire


    • #3
      Bé c'est ce que je voulais savoir, merci beaucoup =)

      A+++

      Commentaire

      Chargement...
      X