Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche style stand by me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Recherche style stand by me

    Bonjour,

    je cherche un style complet pour Stand by me sur Pa900

    Merci
    Dernière modification par bluedid, 19 septembre 2015, 22h52.

  • #2
    Je suppose que dans les 400 styles du Pa, il y en a un qui s'y prête pas trop mal...

    Commentaire


    • #3
      Ah tiens, coïncidence, je l'ai programmé tout à l'heure (dans le SongBook) avec le style Unplugged (Pa600)

      Là, c'est plus dans le genre ballade pop...

      Dernière modification par bluedid, 20 septembre 2015, 16h47.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour bluedid,

        Merci pour ta réponse mais en plus du style Unplugged je cherche la bonne intro et la bonne ligne de basse

        A +
        Dernière modification par bluedid, 20 septembre 2015, 18h19.

        Commentaire


        • #5
          Style "Stand by me "

          Envoyé par Bobovbo Voir le message
          Bonjour bluedid,

          Merci pour ta réponse mais en plus du style Unplugged je cherche la bonne intro et la bonne ligne de basse

          A +


          Bonjour, personnellement, j'utilise pour 'Stand by me' le style :
          " Pop chart 1 " qui fonctionne aussi pour : " Preghero" version italienne ! Je joue en Upper 3" la basse: "Picked jazz bass" pour l'intro ( Clavier fractionné en 3 parties !
          Pa3x 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bobovbo Voir le message
            ...en plus du style Unplugged je cherche la bonne intro et la bonne ligne de basse...
            Il y a la solution de reprogrammer un style proche car pas facile de trouver exactement le style adapté exactement pour la chanson...

            Sur Pa, il y a la possibilité de le faire directement. Perso je ne le fais pas car je m’accommode très bien des styles (des milliers !) disponibles ici ou ailleurs
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              rock oldie, light rock 1,2,3, CCr Rock 2,3,4.... y a le choix

              il y a une entrée dans mon songbook qui utilise le style Soul Ballade. A tester en cochant "original style sounds"
              Dernière modification par anthour, 21 septembre 2015, 16h34.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                song style stand by me

                Salut !

                En cherchant rapidement dans mon pc, je suis tombé sur ce fichier : STAND_BY_.STY pour Yamaha
                Je l'ai converti pour Korg, il devient "User01.txt" ... à renommer en .sty.
                Le style pour "stand by me " est en premiere position en principe.
                Je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne l'ai pas testé.
                J'espère qu'il te conviendra.

                Musicalement.

                rundll32
                Fichiers attachés
                Dernière modification par rundll32, 08 novembre 2015, 14h12. Motif: erreur fichier
                KORG PA4xPro, ROLAND Sonic Cell, ALESIS M1 Active, NORD Electro 4D.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai essayé de charger dans mon Pa600 (en renommant) mais la réponse est : "This is not a Pa file"
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi j'ai essayer et ça ne fonctionne pas, j'attend voir le USER01.txt quand il sera validé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous

                      PJ validées
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Même en renomant le fichier USER01 ça ne fonctionne toujour pas , c'est un fichier txt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous ouvrez le fichier txt vous verrez qu'il est écrit yamaha en entête.
                          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ,mais il a dit qu'il avaitt reconverti pour Korg

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci rundll32 pour le fichier USER01.txt (qui doit être renommé en USER01.STY), il fonctionne
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X