Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche style AFROBEAT, MADISON et CHARLESTON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Cherche style AFROBEAT, MADISON et CHARLESTON

    Bonjour,

    Je recherche un style AFROBEAT (comme Magic in the air ou Keen V), un MADISON et un CHARLESTON.

    Merci d'avance

    Christophe
    Dernière modification par bluedid, 14 octobre 2015, 17h14. Motif: Titre, mise en page, orthographe
    Pour que chaque jour compte...

  • #2
    Bonjour zeroman, :8)

    Pour le Charleston, j’utilise le style Jive 2 disponible dans les styles onglet Factory catégorie Ballroom (P3)

    Pour le Madison, style Fox Shuffle 1 dans onglet Factory catégorie Ballroom (P3)

    Pour le style
    Afrobeat, j'ai trouvé que le style Kuduro Party dans onglet Factory catégorie Dance (P4) sonnait assez bien... ...et comme cela, je viens tout juste d'apprendre un nouveau morceau (Magic in the air : Bm... G... D... A... T128) rajouté à mon répertoire, merci
    Dernière modification par bluedid, 14 octobre 2015, 17h51.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour zeroman, moi j'ai le style Charleston ,dans les styles onglet Factory catégorie Jazz (P5 )
      Dernière modification par bluedid, 14 octobre 2015, 17h51.

      Commentaire


      • #4
        Ah oui bien vu fredo, j'ai pourtant regardé à 2 fois (mais trop vite) trouvant bizarre de ne pas le trouver !!!
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          oui,c'est surement un style télécharger du set dopamine

          Commentaire


          • #6
            Merci je vais regarder ça de plus pret vous etes sympa les gas cool
            Pour que chaque jour compte...

            Commentaire


            • #7
              Juste comme ca au passage je rappelle que le PA600 possède une fonction recherche :bing:
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #8
                Oui mais cela ne fonctionne dans ce cas que pour Charleston pas pour Afrobeat ni Madison mais c'est bien de le rappeler...
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X