Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur reprise d'Aline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Avis sur reprise d'Aline

    https://youtu.be/IuiFUHrxNO0
    Dernière modification par fredo64, 04 novembre 2015, 22h52.

  • #2
    J'ai corrigé le titre fredo car "Donnez" moi votre avis c'est un peu "vague"...

    Pareil pour l'insertion vidéo, utilise l’icône... ...vidéo

    Sinon, bien mais il faudrait un peu plus jouer sur les variations par exemple (avec d'autres sons)...

    De même, ce serait bien de préciser le style employé.
    Dernière modification par bluedid, 02 novembre 2015, 08h00.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      merci bluedid

      Commentaire


      • #4
        pas mal, tres bien joué
        ça me rappelle quand j'étais en vacance avec mes parents je devais avoir 8 ou 9 ans, du coté de morzine, y avait un jukebox et il y a avait ce titre qui passait
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          merci , florent_83 pour le style utilisé c'est 60's slow rock

          Commentaire


          • #6
            Mon avis perso attention aux accords main gauche des fois ca fait mal un peu aux oreilles sinon pas de soucis

            Commentaire


            • #7
              Merci ,renald.h, oui c'est vrai j'ai deraper un peu dans les accords peut etre trop presser d'enregistrer la chanson .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bravo pour cette interprétation.
                J'ai beaucoup apprécié. J'espère en entendre d'autres.
                C'est très bien de préciser le style que vous avez utilisé pour le jouer.
                N'hésiter pas à mettre même plus d'infos tels que le son utilisé, le tempo...
                Le Korg PA600 est tout simplement génial
                Pierre

                Commentaire


                • #9
                  très bien mais si je peux me permettre, tu fais un peu trop de saccades avec le solo

                  Commentaire


                  • #10
                    merci, mais tu veut dire quoi trop de saccade avec le solo ? au debut ou a la fin ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je peux me permettre quelques conseils:
                      - Dans le couplet, essayez une bonne guitare genre Shadows, ça fera plus couleur locale
                      - Pour le refrain, vous pouvez varier avec un bon sax un peu baveux, genre Blowing Sax. C'est aussi valable pour le couplet.
                      Mais par pitié, arretez d'utiliser les sons d'orgues dans ce genre de morceau, ça ringardise un max. Il y a tellement de possibilités de sons different dans cet arrangeur qui permettent de personnaliser une interpertation !
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Seagull29,pour ces précieux conseils ,je vais essayer ça .

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aime bien l'orgue... :oups
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            merci, je voudrai mettre une deuxième video a coter de l'autre comment je doit faire ? ce n'est pas la meme chanson c'est une reprise de "sans toi mamie "

                            Commentaire


                            • #15
                              A part quelques petits couacs, c'est chouette!
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X