Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
as tu essayé de recharger le dernier os?
ensuite je regarderai coté batterie interne si la recharge de l os ne fonctionne pas. Mais c est sous reserve car je n ai pas rencontré ce probleme.
Gérard
La led clignote tant que la batterie n'est pas entièrement chargée.
Il ne faut pas éteindre le PA avec le bouton arrière.
Dans le menu GLOBAL>General Controls>Clock & Power on peut désactiver Auto Power Off.
Il y à deux manière de couper le PA3x soit tu coupe au bouton général qui se trouve à l'arrière droit du clavier "bouton poussoir ON/OFF"
ou tu le laisse en veille par un appui de +- 5 secondes sur le bouton STANDBY .
Le PA3x est équipé d'une batterie qui permet de garder en mémoire les ressources d'origine 'son sample etc.. " le fait que la batterie garde ces ressources en mémoire permet un démarrage beaucoup plus rapide du système.
Si la diode rouge du bouton STANDBY clignote c'est tout à fait normal car elle indique que la batterie interne est en cour de charge, et quand elle reste rouge c'est que cette dernière est complètement chargée.
Ton clavier s'éteint automatiquement après X Minutes de non utilisation " option qui à été ajoutée depuis je ne sais plus exactement qu'elle version de mise à jour du firmware . tu peux gérer l'option d'extinctions automatique ainsi que voir l'état de ta batterie, tout cela via le bouton GLOBAL => General control puis dernier onglet en bas à droite de l'écran Clock&power .
Voilà j'espère avoir répondu à la question que tu te pose, en se qui me concerne, je ne coupe jamais le PA3x via le bouton POWER à l'arrière mais bien via le STANDBY . Note bien que pour l'allumage du PA le démarrage se fera toujours via le bouton STANDBY !
Bien à toi
Dany Jo
_______
KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire