Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA900 sortir le son du micro sur table de mixage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa900 KORG PA900 sortir le son du micro sur table de mixage

Bonjour

J'ai branché mes divers équipements sur mon zoom R16 dont mon PA 900 et mes enceintes de monitoring. Ça fonctionne. Par contre des que je branche le micro sur le PA 900 le son du micro et du clavier sort uniquement par les enceintes du Korg et plus du tout par le R16 et les enceintes. Je branche le micro comme indiqué sur la prise audio in...
    Quelque un pourrait il m'aider à solutionner ce problème ? Merci d'avance
    Mon PA900 est arrivé !

Il me semble que dans un des menus de parametrage tu peux définir la sortie.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Ah... merci je n'ai pas pensé à aller voir... je débute. ..si quelqu'un peut m'indiquer le réglage à faire... :super
      Mon PA900 est arrivé !

Commentaire

Salut,

J'ai un PA900 et je n'ai pas ce problème: PA et micro sortent sur mes enceintes et par les HP du PA.
        (je ne connais pas le R16)

J'ai:
        Micro sur Audio IN Left, avec réglage du gain pour que voyant audio In s'allume en vert.
        Sorties: Audio Out sur 2 enceintes amplifiées.

Dans Global>Audio&Video>Audio In: Input Routing sur "Left In to Voice Processor"
        Dans Global>Mic>Global SetUp>Mic Talk éteint

Dans Media>Utility: "OS Version 1.20 (Oct 2 2014)" —> ça c'est important !!

C'est ma config: vérifies s'il y a des différences.
        (s'il y en a, je peux essayer tes réglages …)

Aussi: Si tu branches directement tes enceintes amplifiées sur ton PA (et le micro) est ce que c'est pareil ?

Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Merci Alain. Je vais vérifier cela demain après midi... j'ai bossé tard ce soir et je bosse demain jusqu'à 15h. Je regarde et je te dis. .. merci encore
          Mon PA900 est arrivé !

Commentaire

Par contre des que je branche le micro sur le PA 900 le son du micro et du clavier sort uniquement par les enceintes du Korg et plus du tout par le R16 et les enceintes.
            Bonjour Lyrane.

Le son ne sort plus du tout par les enceintes ou le volume des enceintes du Pa est si fort qu'il prend le dessus et que tu as l'impression de ne pas entendre les autres?
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par lyrane Voir le message
              Je vais vérifier cela demain après midi...
              Quelles nouvelles ?
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Chargement...
              X