Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Songbook voice harmony KORG Pa4X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X Songbook voice harmony KORG Pa4X

Bonjour à tous
    J'ai mon Pa4X depuis une semaine environ et je l'apprécie beaucoup a part que la notice fourni est plutôt légère,j'avais avant un Pa2X donc je suis un peu pommé,j'ai un souci dans le songbook pour affecter le canal voice harmony dans un fichier mid.j'ai pas trouvé de tuto en français si quelqu'un peut me jeter une bouée merci d'avance
    Dernière modification par yves1805, 08 mars 2016, 19h08.
    yves1805

Bonjour,

Tu as la traduction en français du manuel du PA600, qui pourrait te servir de bonne base de départ.
    Hello, World!

Commentaire

Ou plutôt du PA900 en français, car le PA 900 a aussi un TC Helicon.
      (le PA600 n'a pas de TC Helicon, donc pas d'effet de "choeurs" sur un micro…)

Alain
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Bonjour,
        pour affecter canal voice processor
        Pour un nouveau titre il faut aller dans songbook/book édit 1(en bas de l'écran)/sélectionner directement sur le voice processor l'effet désiré puis write new song.
        pour un titre déjà existant c'est presque pareil mais pense à décocher ressource et keybord set puis write pour n'enregistrer que le voice processor preset.
        j'espère que ca pourra t'aider.
        amuse toi bien.
        pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

Commentaire

Bonjour à tous
          Merci pour vos réponse rapide,je rentre au domicile ce soir, j'ai hate d'essayer tout çà et je vous tiens au jus Yves
          yves1805

Commentaire

songbook et harmoniser

Envoyé par la marquise Voir le message
            Bonjour,
            pour affecter canal voice processor
            Pour un nouveau titre il faut aller dans songbook/book édit 1(en bas de l'écran)/sélectionner directement sur le voice processor l'effet désiré puis write new song.
            pour un titre déjà existant c'est presque pareil mais pense à décocher ressource et keybord set puis write pour n'enregistrer que le voice processor preset.
            j'espère que ca pourra t'aider.
            amuse toi bien.
            Merci je m'amuse beaucoup
            Je crois que dans le Pa4x on a pas le choix comme avec le Pa2x de la piste dédié aux choeurs(book édit3)c'est par défaut la piste 5 Un exemple le fichier midifile Forban90 la piste assignée est la 15 je l'ai déplacé à la piste5 çà marche mais malheureusement je n'ai plus le texte (j'ai déplacé la piste avec un séquenceur externe cakewalk?) c'est toujours la galère...
            yves1805

Commentaire

Chargement...
            X