Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert la fonction DIRECT STYLE sur KORG PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci, cela fonctionne

    Commentaire


    • #17
      Après quelques essais plus ou moins concluants je suis arrivé à faire mes différents Direct Set's.

      Avec le menu Browse je sélectionne un set contenant des styles ( Bonusware, Set's de mon Pa600, Styles du Pa3x etc...)

      Les banques sont vides.. ok on va les remplir

      Menu média et Load tout ce que je veux mettre dans ces banques. (à partir de N'IMPORTE quel set de mes médias.)
      Au fur et à mesure que je remplis des banques le set est sauvegardé dans le chemin choisit préalablement.

      Si on veut faire des Direct Set's individuels il suffit de changer le chemin et de recommencer les manip's.pour chaque set.

      Je me retrouve maintenant avec:

      Banque Factory: les banques du PA4X Musikant
      Banque Favorit: les banques Factory du PA600 (+tout ce que j'ai collectionné depuis des années)
      Banque Direct: les banques Favorit du PA600 (les banques PA600 sont archi pleines y avait pas un emplacement de libre)

      + d'autres Direct fait à partir d'autres sources (PA4x International, Roland G70 etc..)

      Si ça peut aider....

      PS: Si on déplace un style d'une banque Direct, vers une Favorit par exemple, le fichier Direct se met à jour automatiquement dans le dossier du média.

      Re PS: comme le 4x n'a que 13 banques (mais qui sont plus grandes) et le 600 en a 15 il a fallu déplacer pas mal de choses.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #18
        Au passage... Bien vu la possibilité de "bloquer" les boutons assignables dans le menu Sound.
        Exemple: avoir une guitare Mute sans avoir besoin de laisser le doigt sur le bouton.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #19
          Merci Anthour !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire

          Chargement...
          X