Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA3X vs KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X KORG PA3X vs KORG PA4X

    Bonjour à tous,
    Etant en possession d'un PA3X76 pour un amateur éclairé et je suis un "geek" de KorgPA. En vue d'opter pour l'acquisition d'un PA4X au moyen de céder mon PA3X76 + un montant restant à débourser, j'aimerais connaître vos points de vue à ce sujet, le pour et le contre, en effet le PA4X est vraiment une évolution ou une révolution ?. Merci d'avance de tous vos retours.
    Cordialement,
    Korg PA4X76

  • #2
    A mon avis le pa4 par rapport au pa 3 est une très belle évolution de la a dire que c'est une révolution on retrouve l'esprit korg le pa3 étant dejas une très bonne machine.
    personnellent je ne regrette en rien mon achat.
    pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

    Commentaire


    • #3
      Techniquement il n'y a pas grande différence entre les deux.
      Ça rend les choses simples : il suffit d'écouter les démos et de se fier à ses oreilles.

      Commentaire


      • #4
        je pense que cela dépend de beaucoup de choses,si on l'utilise pour faire des soirées cela vaut peut être la peine de changer mais le PA3X est deja une belle machine et pour moi qui l'utilise à la maison cela me suffit largement.

        Commentaire


        • #5
          Passer du PA1X au PA4X pourrait être une révolution, mais pas depuis le 3X.
          Cubase, Apollo, Micro Neumann, Pa4X V2
          http://smail6.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Quand on entend les 2 machines il y a belle différence dans les guitare, flûte (magnifique)les violons sont superbes le nouveaux kit de baterie sonne bien aussi ,ayant un pa600 si j avais le portefeuille oui je sauterais dessus maintenant si j avais un pa3 je ne sais pas faudre l essayer en live et pas ce contenter des vidéos du net c est quand même un investissement et Etre sur de son choix
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire

            Chargement...
            X