Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exporter style --> usb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Exporter style --> usb

    Salut à tous
    j'ai déjà essayez de trouver la réponse sur le forum, rien trouver,,alors je me doute que ça a dû être aborder mais je ne dois pas pas être doué avec les moteurs de recherche et les mots clés...

    jaimerais savoir si il est possible d'exporter les styles du PA sur une clé usb pour ensuite retravailler la partie drum sur un logiciel midi dédié?

  • #2
    Envoyé par reelfighter Voir le message
    j'ai déjà essayez de trouver la réponse sur le forum, rien trouver,,alors je me doute que ça a dû être aborder mais je ne dois pas pas être doué avec les moteurs de recherche et les mots clés...
    Pourquoi chercher si loin alors que la réponse se trouve... dans le manuel du Pa600

    jaimerais savoir si il est possible d'exporter les styles du PA sur une clé usb pour ensuite retravailler la partie drum sur un logiciel midi dédié?
    Bien sûr : c'est expliqué dans le Pa600 Guide de l'utilisateur FR.pdf (p. 151) :

    Export SMF

    Avec la fonction Export SMF vous exportez une Chord Variation sous forme de fichier Standard MIDI (SMF), en pouvant ainsi la modifier sur un séquenceur externe (..)


    Réciproquement, tu pourras ré-importer ce(s) SMF modifiés avec la fonction Import SMF (p. 149) :8)

    Alain

    Commentaire


    • #3
      merci, du coup jai réussi a trouver tant bien que mal, on peut faite de meme avec les fill, break, intro?

      je n'ai trouvé que V1.CV1 V2.CV1 V3.CV1..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par iaorana Voir le message
        ...
        Export SMF
        Avec la fonction Export SMF vous exportez une Chord Variation sous forme de fichier Standard MIDI (SMF), en pouvant ainsi la modifier sur un séquenceur externe (..)

        Réciproquement, tu pourras ré-importer ce(s) SMF modifiés avec la fonction Import SMF (p. 149) :8)
        Alain
        A partir de quel instrument chez Korg a t'on implanté cette faculté ? Le Pa600 ? Sur mon Pa800, cette fonctionnalité d'export - import est très hasardeuse, voir impossible à concrétiser sans casse pour le midi file.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par reelfighter Voir le message
          merci, du coup jai réussi a trouver tant bien que mal, on peut faite de meme avec les fill, break, intro?
          je n'ai trouvé que V1.CV1 V2.CV1 V3.CV1..
          Sur mon PA900, quand j'exporte le SMF: je fais "shift execute" et ça sauve toutes les var intros break endings (tout d'un coup dans le même SMF).

          Je crois qu'il faut la version 1.2 de oct 2014 (avant c'était par petits bouts je crois ... il n'y avait que "execute" et pas "shift execute")

          Après, il faut un logiciel capable de lire les marqueurs: sur Mac quel logiciel utiliser ?? (Harmony Assistant et MuseScore ne les lisent pas)
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire

          Chargement...
          X