Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

songbook du pa4x résolue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X songbook du pa4x résolue

    bonjour a tous,

    après une fausse manœuvre j'ai effacé le songbook de mon pa4x ,est il possible obtenir uniquement le fichier songbook avec les programmations d'origine, sans a devoir tout réinstaller les ressources

    merci
    Dernière modification par korguiste, 04 août 2016, 16h04.

  • #2
    On ne le répétera jamais assez: première chose à faire avant de manipuler son Pa: sauvegarder les SET et OS (Backup).

    Bon, mais maintenant que le mal est fait, es-tu sûr d'avoir tout effacé ? (c'est une opération qui ne se fait pas "à la sauvette")

    Si c'est le cas, il y a deux solutions: soit un propriétaire de Pa4X t'envoie le SB sous la forme d'un SET moyennant 1 000 000 € :oups
    soit tu vas dans un magasin qui en possède un en démo et tu le charges depuis cet instrument (suivant ton degré de camaraderie avec le vendeur, celui-ci acceptera sans problème de le faire, surtout si c'est chez lui que tu l'as acheté).
    Je ne sais pas si on trouve déjà le SET sur le WEB, mais ça doit pouvoir se trouver :mefie

    Ensuite, avant toute autre manip, sauvegarde ton Pa tel qu'il est, puis refais un load du SB et re-sauvegarde.
    Perso, je fais autant de SETs que de changements dans ma bécane, ce qui me permet à tout moment de revenir en arrière.

    Bonne chance !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Tu a essayé avec factory restore tu laisse cocher que le songbook ,sur le pa600 tu peux ,sur le pa4 je suppose que c est la meme manip
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Merci je vais essayer:super

        Commentaire


        • #5
          Merci Minipins j'ai fait la manip que tu a décrit ,et cela fonctionne parfaitement .

          Par contre je vais suivre les conseils de Semantix , et faire une sauvegarde de mon set avant que cela me coûte 1 000 000€

          Merci beaucoup a vous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par korguiste Voir le message
            avant que cela me coûte 1 000 000€
            Vu le cours de l'euro, ça vient de monter à 1 000 000,25 :mdr

            PS: n'oublie pas de mettre [RESOLU] dans ton titre, ça aidera les suivants.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Dsl !!!! j'arrive a modifier les messages ,mais pas le titre!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je viens juste de récupérer mon PA4, j'aurais pu t'envoyer le SB contre un virement de 1 ... ..., 25
                PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
                Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
                2 mains, 2 pieds, ? yeux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par korguiste Voir le message
                  Dsl !!!! j'arrive a modifier les messages ,mais pas le titre!!!
                  Tu vas sur ton 1er message, puis "mode avancé", là tu peux changer le titre...
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X