Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'infos sur utilisation clé nmsound.de ( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par richard26 Voir le message
    bonjour,
    je voudrai savoir si quelqu'un possède la clé nmsound pour m'aider un peu, merci
    Inutile de te répéter (3 fois), on a vu ta demande. Si personne n'a répondu, c'est qu'il n'y a peut-être personne qui la possède.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #17
      oui mais comme j'avais marqué résolu, je pensais que le sujet était clos et comme je voudrai redemandé des infos j'ai ré ouvert une discutions mais bon désolé je vais me renseigner ailleurs. encore une fois désolé

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par richard26 Voir le message
        oui mais comme j'avais marqué résolu, je pensais que le sujet était clos et comme je voudrai redemandé des infos j'ai ré ouvert une discutions mais bon désolé je vais me renseigner ailleurs. encore une fois désolé
        Ce n'est pas ça le fond du problème, mais dis-toi que poser la même question, dans le même forum (et là, je dis bien forum et non sujet), est similaire à un coup d'épée dans l'eau. Ce n'est pas comme déposer 10 fois une petite annonce avec (peut-être) des chances d'augmenter le potentiel d'acheteurs. Ici ça n'est pas le cas, ce n'est pas en multipliant la demande que tu obtiendras plus si personne ne peut en effet y répondre.
        Les Akiens ne sont ni indifférents, ni exempts des capacités nécessaires à suivre les posts. Simplement, ils n'ont sans doute pas réponse à tout.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #19
          je ne suis pas d'accord avec toi, imagine qu'une personne entre temps est acheté cette clé et si je supprime l'annonce alors cette personne ne pourras pas me donner d'info à ce sujet et c'est pour cela que je te disait que je pensais que le sujet avait été supprimé comme j'avais marqué ( résolu )

          Commentaire


          • #20
            C'est bon Richard, j'ai modifié ton titre pour qu'il paraisse toujours d'actualité.
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #21
              merci à toi c'est sympa

              Commentaire

              Chargement...
              X