Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche style pour KORG PA900 : Mes Bottes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa900 Cherche style pour KORG PA900 : Mes Bottes

Bonjour
    quelqu'un aurait-il un style à me proposer pour :
    These boots are made for walking de Nancy Sinatra
    Merci.
    Dernière modification par tri_tonton, 01 octobre 2016, 13h55.

Salut,
    Envoyé par Bobovbo Voir le message
    Bonjour
    quelqu'un aurait-il un style à me proposer pour :
    These boots are made for walking de Nancy Sinatra
    Merci.
    AMHA, aucun style généraliste Korg ne te fournira une ligne de basse réaliste pour ce morceau très typé. Il faut trouver un style sur mesure.. ou le créer

Commentaire

J'ai moi-même fait des recherches concernant ce morceau (utilisé dans la pub Guerlain) dans un style un peu "Country". Si tu veux, j'en ai un exemplaire en midifile.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Envoyé par Semantix Voir le message
        J'ai moi-même fait des recherches concernant ce morceau (utilisé dans la pub Guerlain) dans un style un peu "Country". Si tu veux, j'en ai un exemplaire en midifile.
        Evidemment, une recherche avec les mots-clés these boots sur un moteur de recherche MIDI (par ex VanBasco) va te donner une bonne douzaine de réponses (avec des doublons) ! Mais si tu veux vraiment un style Korg Pa, il y a du travail de conversion à faire !

Commentaire

Merci Semantix mais un style Korg fini ou ressemblant serait plus approprié.

Commentaire

Oui laorana c'est vrai qu'il y a moyen de le construire soi-même, mais comme tu l'écris il y a beaucoup de boulot et je ne suis pas assez pro pour cela.

Commentaire

Je m'interroge toujours sur ce que donne un midifile converti avec le Pa4X sur un Pa2X, Pa800 ou autre ancêtre du Pa4X. Si ça marche, la solution pourrait passer par là non ?
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Non puisque les PA d'une génération donnée ne peuvent lire les styles de leur(s) successeur(s).

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                  Non puisque les PA d'une génération donnée ne peuvent lire les styles de leur(s) successeur(s).
                  Très juste, j'avais oublié cet ENORME détail

Commentaire

Et pourtant, un export du style en midifile doit permettre de le ré-importer sur un clavier de la génération précédente. C'est plus compliqué qu'une simple copie de fichiers, mais ca se tente.
                    Je n'ai encore trouvé aucun possesseur de PA4X pour faire des exports des nouveaux styles en midi, mais je ne desespere pas...
                    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
                    Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

Bonsoir tout le monde, nouveau sur le forum, je viens de lire votre discution, et si je comprends bien, vous aimeriez convertir un midi en style , sur un Pa4x , pour avoir une base et le charger sur un Pa800, par exemple ?

Commentaire

Dans ce cas je peux faire l'essai si vous voulez ! Si vous avez le fichier midi

Commentaire

Oui il est vrai que la solution idéale serait de pouvoir piocher dans la multitude de midifiles convertis sur pa4x et ensuite récupéré sur Pa 900 ou autres, mais comme mentionné par Galettouille: "Non puisque les PA d'une génération donnée ne peuvent lire les styles de leur(s) successeur(s)."
                          Dommage.

Commentaire

Même si Alex a raison, j'aurai quand même été curieux de savoir ce que ça donne.

Commentaire

Envoyé par Semantix Voir le message
                              Même si Alex a raison, j'aurai quand même été curieux de savoir ce que ça donne.

C'est qui "Alex" ?
                              Sans précision on a du mal à suivre...
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Chargement...
                              X