Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en route très longue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Mise en route très longue

    bonsoir, j'ai installé un set dans mon PA3X et depuis la mise en route est très longue ( au moins 3 à 4 minutes ) et quelques fois quand il s'allume j'entends un claquement dans le PAAS et aucun son, alors je le redémarre et il se met en route au bout de 30 secondes et tout fonctionne normalement. avez vous eu déjà le même symptôme ? merci à vous ( à savoir que k'ai installé une barrette de 256 MO de chez KORG )
    Dernière modification par Invité, 16 octobre 2016, 17h57.

  • #2
    As tu vérifié que tu étais avec la derniere version d'OS ? Il y avait eu des améliorations du temps de boot, sur le PA600 et 900 avec les OS sortis il y a 1 an environ. Je ne sais pas si le PA3X en avait beneficié également, mais avec toute la mémoire à charger au démarrage, 3 à 4 minutes ne me paraissent pas incongrus sur cette machine. J'etais souvent à presque 3min sur le PA600 avec 96MB de samples utilisateurs, avant l'OS amélioré.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse, et bien oui je suis bien avec la dernière version et je n'arrive pas à comprendre ce temps si long mais je vais attendre et regarder si il n'y a pas autre chose

      Commentaire

      Chargement...
      X